| | Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mouny
 | Sujet: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 21:41 | |
| Après la vente de mon B revo, j'ai décidé de monter un truggy BL. voilà la liste des pièces commandées: - Hyper st pro - feigao 8L - supports moteur fine design - contro mamba max - ubec externe - et tout ce qui va avec ça: prises, radiateurs, ventilos...... le tout sera alimenté en lipo 4S et le montage sera fait avec la même qualité que le revo. j'ai reçu l'hyper hier midi et ce matin il étais monté quelques photos: ben ouai, la douane est passé par là  on rigole pas.             l'emplacement prévu des futurs organes de la bebête.  
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:20, édité 4 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| tu l'as pris où ton HST ? vu la douane. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| cool un petit projet simple sans gros modif au final mais qui sera surement tres efficace
je prefere les configue bl sur des echelle plus petite pour leur simplicité d utilisation mais je ne dit pas qu un jour.....
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
funtix commence a envoyer

| Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 22:19 | |
| Ca coute combien ta config brushless (moteur, lipo, contro, support moteur) ? Niveau puissance tu sais comment ca se situe par rapport à un moteur thermique ? Ca m'interesserait bien un jour de faire une conversion brushless de HST Pro  |
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| remikirk: il viens de taiwan, mais j'avais négocié avec le vendeur une valeur déclarée de 150$ donc je n'ai pris que 48€ de douanes.
tiniboule: je disais comme toi il y a pas longtemps, il faut essayer et après...
funtix: je ne sait pas combien pour l'instant et au niveau perfs je pense que ça devrait être du quif-quif car la config montée est relativement soft. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 22:47 | |
| Ha c'est beau quand c'est neuf Bon courage pour la suite C'est bizard cette histoire de douane  J'ai eu aussi le mien en Taïwan et pas de douane |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 24 Jan - 22:57 | |
| Ce qui est sur c'est que l'implantation sur le chassi sera beaucoup plus facile que sur le révo Bon courage pour la suite. @+++Cyril |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 14:45 | |
| Super chouette ton truggy BL et apparemment c'est assez rare sur un hyper st!!! J'aimerais bien connaitre l'autonomie sur un tel engin ? Encore BRAVO!!! |
|
 | |
squall

Nombre de messages: 76 Age: 41 Localisation: liege ,belgique Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 15:09 | |
| salut mouny,tu peux me donner le lien pour commander sur taiwan. svp moi aussi je voudrait remonter un hyper st pro et comme tous le monde on rechercher aussi un bon prix. merci d avance. squall |
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 18:41 | |
| Pour la taxe de la douane as tu payé de suite pour avoir ton colis?????????? ou?????? Merci de me répondre |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 18:53 | |
| | squall a écrit: | salut mouny,tu peux me donner le lien pour commander sur taiwan. svp
moi aussi je voudrait remonter un hyper st pro et comme tous le monde on rechercher aussi un bon prix.
merci d avance.
squall |
regarde la: http://cgi.ebay.fr/OFNA-Hyper-ST-PRO-Truggy-Kit-Only_W0QQitemZ270204118071QQihZ017QQcategoryZ34063QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 18:57 | |
| c'est bien ici que je l'ai pris. la douane est à payé au livreur avant remise du colis. j'ai payé 48€ pour une valeur déclarée de 150$ |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 19:20 | |
|  + d un tier de la valeur declaré tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 22:28 | |
| eh ben ouais. valeur douane=134€ droit de douane = 6 tva = 27 frais de dossiers = 12,54 tva sur frais de dossiers = 2,46 ils font comme ils veulent, le colis avait une valeur déclarée de 150$ soit 100,50€, eux ils prennent 134€ la tva sur 134€ est de 26,26€, eux ils arrondissent à 27€. ce n'est pas grand chose 74 cts, mais si eux, tombent sur un commercant qui fait pareil, et bien la pauvre gars il douille sévère. |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Ven 25 Jan - 23:35 | |
| Salut Moi j'aimerai bien voir une petite video pour me rendre compte de la puissance de l'electrique sur un truggy qui est assé lourd. A ++ Ludo |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Sam 26 Jan - 16:22 | |
| | ludomarder a écrit: | Salut Moi j'aimerai bien voir une petite video pour me rendre compte de la puissance de l'electrique sur un truggy qui est assé lourd. A ++ Ludo |
Ouai moi aussi et si on pouvait connaitre l'autonomie ça serait sympa? A+ |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Sam 26 Jan - 23:37 | |
| si le BL du truggy developpe autant que celi de son revo, je peut vous dire qu'il y en a bien assez  voir meme trop  . en fait deja sur des videos on voit que ca arrache bien mais quand tu voit et que tu essaie la bete, on a du mal a y croire  |
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Dim 27 Jan - 9:41 | |
| la config de l'hyper sera plus soft que le revo, au début du moin si vous voulez voir des vidéos tapez brushless sur daily ou youtube et vous en aurez à la pelle |
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Lun 28 Jan - 21:22 | |
| ce matin j'ai reçu le mamba max et les radiateurs moteur.  By mouny j'ai fabriqué un petit support carbone pour le MM.  By mouny le boitier du MM vissé au support.  By mouny et le tout monté.  By mouny  By mouny avec son petit inter vissé à coté.  By mouny l'ensemble se démonte avec une seul vis et toujours aucun trou de percé dans le chassis  |
|
 | |
mouny
 | Sujet: Re: Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) Jeu 31 Jan - 10:15 | |
| ça y est, les accus sont montés et bien attachés. une petite plaque de carbone thermoformable de 1.5 et 3 heures à me faire ch***, c'est vraiment le bordel à plier droit ce truc. un peu de mousse au fond et sur les côtés pour le confort de mes petits lipos et voila les résultat:  By mouny  By mouny  By mouny j'ai aussi monté un ventilo de 40 sur le MM que j'ai rabaissé par la même occasion car je le trouvais trop haut.  By mouny avec ses petits fils bien gainés et soudés directement à l'alim.  By mouny la suite au prochain numéro  |
|
 | |
| | Hyper BLst pro - moteur monté et accus ventilés :) | |
|