|
| Auteur | Message |
|---|
seub91
 | Sujet: hexa 23 possible ou pas? Ven 22 Sep - 14:46 | |
| salut a tous... jaimerai beaucoup metre des jante serie 40 sur mon hellfire. mais les hexa 23 pour savage ou autre montrait il? |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Ven 22 Sep - 15:46 | |
| Heu
en fait je te conseillerai de pas mettre de série 40 ...
et de prendre des tailles standart
Sur tous les points il y a un avantage (enfin il parait)
+ d'accroche + d'amortissement des chocs
car oui sur les série 40 le pneu est très petit donc dès que tu te prend un choc, c'est direct dans le cardan et les triangles alors que sa amortit un peu quand même les tailles standart ! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Ven 22 Sep - 17:30 | |
| ouep pour moi aussi je te déconseille les series 40. c'est clair que j'aime esthetiquement , mais c'est tout. |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Sam 23 Sep - 17:57 | |
| a bon... je pensais que vue que le pneu est plus large se serai mieu! mais vous avez deja essayer? moi je voulai metre des wabash avec des crime fighter... |
|
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Sam 23 Sep - 18:16 | |
| Alors,
oui j'ai essayé puisque c'est ceux que j'ai (cf signature)
et sa glisse beaucoup trop car justement trop large
je crois qu'il vaut mieux les Badlands ou les crime fighter série normale
(et puis les wabash c'est pas la peine, trop de déport intérieur !) |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Sam 23 Sep - 21:05 | |
| a c'est bizarre moi je croyais que plus le pneu avait de surface au sol et mieu il tenai la route...
mais sinon quelle pneu serai bien pour rouler sur de la terre (circuit et bois)et de l'herbe? |
|
 | |

| Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Sam 23 Sep - 21:30 | |
| Alors, je me lance :
Le truc c'est que les pneus sont tellements larges qu'il n'accrochent pas la terre, ils glissent dessus
L'avantage d'un dessin bombé c'est qu'il y a moins de crampons en contact avec le sol et il rentrent mieux dans la Terre.
Tu as plus de poids réuni sur une surface plus petite donc + d'accroche.
En plus c'est plus solide.
Et sa t'évite de changer tes hexas, ce qui est un investissement inutile, puisque tes 17 mm sont déjà beaucoup plus efficaces !!!
Les CRT roulent en 17 mm et aucun problèmes !
Comme pneus, je ne conseillerai bien sur les crime fighter, bowtie ou badlands de chez proline que tu mets sur une jantes standart avec hexas de 17mm.
Voilà, en plus j'ai peur que sa fasse un peu gros des série 40 sur un hellfire parce qu'il est pas bien gros le bestiau ...
Mais je crois que tes pneus d'origines sont pas si mal.
En tout cas le dessin a l'air pas mal, ensuite la gomme ... sais po !
voilà |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Dim 24 Sep - 11:54 | |
| ok je comprend mieu... merci pour tes lumieres.
alor les pneu d'origine sont tres dur et on pas une si bonne accroche que sa... |
|
 | |

| Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Dim 24 Sep - 12:21 | |
| donc tu les changes ^^
soit tu décolle le pneu d'origine (à tes risques et périls mais sa devrait le faire)
soit tu en rachètes avec des jantes et c'est plus simple ! (oublie pas d'acheter de la cyano pour les coller si t'en as pas et de percer tes jantes avant de coller)
Je te conseille du proline ou peut être les nubz qui ont pas l'air si mal que sa !
coilà |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: hexa 23 possible ou pas? Dim 24 Sep - 15:05 | |
| ouai je vais decoler les pneus d'origine car jaime bien ces jante noir! avec une marmite d'eau sur le feu la colle l'achera prise!!!.
en tout cas merci de vos reponse... |
|
 | |
|