| | Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 17:43 | |
| moi présent pour le 10 février au Penne de Mirabeau avec mon XB8T ,Titou y est passer samedi il ma di qu'il ont fait une piste d'enfer avec boucou de bosses circuit trés technique d'aprés titou et jai vue que sur le site: http://forumhpitourfrance.aceboard.fr/296741-4298-2276-0-INscriptION-CHALLENGE-DECOUVERTE-FEVRIER-PENNES.htm nus etiont déja 18 inscrit sa ses trés bien alors affuter vos machine pour que lont se tape une bonne bour. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 17:58 | |
| je serais la si pas de soucis de derniere minute  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 18:21 | |
| d'aprés les bruit qui courés hier a pertuis il devrais y avoir boucou de truggy des menbre du club des penne |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 18:29 | |
| y'aura t il jérome aigoin comme on a entendu pendant un moment  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 18:55 | |
| Et Bruno Rodriguez je pense aussi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 18:56 | |
| le foxy ses se qui l'avait die une chose et sur ses que le nouveau tracés a été fait par Jérome aigoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 18:59 | |
| on va se prendre une déculottée dommage que les manches soit si courte  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 19:01 | |
| écoute ses comme sa quond progrésse en aillent des plus fort que soi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 19:12 | |
| c'est clair mais une bonne finale de 20 ou 30 min me manque  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 19:34 | |
| | Peredodu a écrit: | | le foxy ses se qui l'avait die une chose et sur ses que le nouveau tracés a été fait par Jérome aigoin. |
Oui je confirme comme je l'avais dit sur un autre post c'est bien Jerome Aigoin et BrunoRodriguez qui ont fait le tracé. Je passerai surement Mercredi aprem voir ou sa en ai et si vous etes gentil je prendrai des photos si je me sens bien sur....  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 19:36 | |
| moi je serai là ! Mais bon franchement je serais pas très prêt étant donné que c'est ma 1ère sortie sur circuit ! Donc bon j'y vais no stress ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 20:10 | |
| | olife a écrit: | | Peredodu a écrit: | | le foxy ses se qui l'avait die une chose et sur ses que le nouveau tracés a été fait par Jérome aigoin. |
Oui je confirme comme je l'avais dit sur un autre post c'est bien Jerome Aigoin et BrunoRodriguez qui ont fait le tracé.
Je passerai surement Mercredi aprem voir ou sa en ai et si vous etes gentil je prendrai des photos si je me sens bien sur....  | ses pas bruno rodriguez mais nicolas rodriguez car je le connait bien lui aussi car je roule avec eux en buggy |
|
 | |
olife commence a envoyer

| |
 | |
olife commence a envoyer

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 20:29 | |
| alors qui vient au juste pour rouler avec nous |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 21:41 | |
| domage je je ne sois pas trop entrainer sinon j'aurais aimer venir, histoire de regrouper un peu truggyfrance, sa serait cool que l'on puisse se rencontrer (les membre de truggyfrance) sa serait bien pour le forum jtrouve Non ?  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 22:11 | |
| tout a fait
mais le probleme des mécanos ressortira _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 22:55 | |
| | zigzag a écrit: | | michael a écrit: | c'est clair
mais une bonne finale de 20 ou 30 min me manque  |
salut à tous, Pour y avoir goutté à Taulignan, c'est vrai que les manches du Challenge sont vraimment trop courte ! Une bonne finale d'au moins 15 min me plairait beaucoup !!! A nous de faire pencher Richard dans ce sens  |
Non a la copie du TT
quand je vois et surtout j'entends les hurlements des pilotes du haut du podium aprés les ramassurs , les TT qui "bouchonnent", leurs mecanos, je dis vive les manches sans ravitaillement et sans ramasseur pour avoir encore vu ce spectacle si l'on peut dire a Taulignan, une manche amicale, on aurait cru a une manche mondiale et encore a ce niveua là je pense pas qu'ils crient aprés les ramasseurs.
Ce n'est plus un loisisr mais une course d'équipe, alors si vous etes pret a deplacer avec vous une team pourquoi pas, mais le souhait de Richard et de faire des Manches de loisirs pas une coupe du monde , il faudrat alors vous tourner vers la FVRC ou faire du TT .
Perso , je vais continuer de m'amuser avec mon Savage sur des piste , des zones ...., cela reste pour moi un loisirs pas une contrainte . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Lun 28 Jan - 23:00 | |
| Ne mélangeons pas tous les problémes Francis J'ai dit seulement que rouler plus longtemps est pas mal.... Pourquoi pas faire une manche un peu plus longue en fin de journée, avec les meilleurs temps de la journée ? |
|
 | |
| | Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe | |
|