truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Lun 28 Jan - 23:33

a entendre certains j ai l impression qu en TT on est des "barbarres"
Revenir en haut Aller en bas
http://rmc43.forumactif.org
olife
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Technicien maintenance

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 6:21

Casing a écrit:
zigzag a écrit:
michael a écrit:
c'est clair

mais une bonne finale de 20 ou 30 min me manque Crying or Very sad

salut à tous,
Pour y avoir goutté à Taulignan, c'est vrai que les manches du Challenge sont vraimment trop courte !
Une bonne finale d'au moins 15 min me plairait beaucoup !!!
A nous de faire pencher Richard dans ce sens cheers

Non a la copie du TT Evil or Very Mad

Wink quand je vois et surtout j'entends les hurlements des pilotes du haut du podium aprés les ramassurs , les TT qui "bouchonnent", leurs mecanos, je dis vive les manches sans ravitaillement et sans ramasseur Wink pour avoir encore vu ce spectacle si l'on peut dire a Taulignan, une manche amicale, on aurait cru a une manche mondiale et encore a ce niveua là je pense pas qu'ils crient aprés les ramasseurs.

Ce n'est plus un loisisr mais une course d'équipe, alors si vous etes pret a deplacer avec vous une team pourquoi pas, mais le souhait de Richard et de faire des Manches de loisirs pas une coupe du monde Wink, il faudrat alors vous tourner vers la FVRC ou faire du TT Wink.

Perso , je vais continuer de m'amuser avec mon Savage sur des piste , des zones ...., cela reste pour moi un loisirs pas une contrainte .

A ce que j'en lis, il faut peut etre remettre en cause le deroulement de la course, mais le gros des problemes je crois que les pilotes devraient se remettre en cause et revoir leurs regles de Fair Play....

Ceci n'est qu'un jeu mais apparament certain le prennent vraiment à coeur. Mais bon comme on dit on " Au pays des aveugles les borgnes sont rois" Ceci dit ce n'est que ma pensée et le resentit en lisant les postes des courses.

Olivier
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 7:35

Comme le dit Casing, si ont gueuler moins après les ramasseurs déjà ca irait mieux.

Et en faisant des manches plus longues ça obligerait d'avoir des mécanos. C'est pas le cas pour tout le monde et en faisant les manches de 6 minutes ça met tout le monde à égalité pour moi .

Si vous voulez rouler métter vous au buggy et fête du championnat promo et vous comprendrais très vite.

***mise en forme texte***
http://www.buggy-rc.com
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 8:17

effectivement je suis d'accord avec toi francis

il en ressort a chaque fois,un soucisde comportement sur le podium

gueuler sur le ramasseur n'arrange rien a la chose

si je me fais gueuler dessus,crois moi que sa voiture risque pas de retourner sur la piste Laughing

c'est navrant d'en arriver la Evil or Very Mad

enfin je prends toujours les courses pour un amusement et non pour gagner absolument comme certains

je pense juste comme pas mal de personnes que des manches un poil plus longue serait sympa sans tomber dans une copie du TT

Wink

Team Modélisme Passion
LE BUCHERON
passe son code de pilote truggy
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: bucheron elagueur

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 9:59

arf ca serra sans moi pour cause de sous plus d essence et pas prie la licence du coup je suis deg

amuser vous bien les gars a++
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 12:05

quel dommage olivier Crying or Very sad

on s'était bien marré a apt

a bientot j'espere Wink

Team Modélisme Passion
lolo13
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin
Emploi: lyceen

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 12:06

ha c'est bien dommage !

Bon moi je serais là et demain je vais me faire faire ma licence !

Donc à bientot pour me faire exploser ! cheers
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: Techninicien sup

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 15:52

Confirmation par nicorodrigaaaaz sur automomodelisme de sa présence ainsi que Jêrome Aigoin cheers cheers

"Bonjour,
Je devrais effectivement etre présent à cette course avec mon pote Djé,nous avons effectivement eu une invitation par Avio&tiger, je remercie richard au passage.Je pense que se sera une très belle course sur un nouveau circuit de folie élaboré par Djé et mis au point par tout les membres du mrcpm que je remercie aussi.Donc rendez vous le 10/02 pour une l'inauguration.Et effectivement mon prénom est bien Nicolas(lol). "
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 16:04

zigzag a écrit:
Confirmation par nicorodrigaaaaz sur automomodelisme de sa présence ainsi que Jêrome Aigoin cheers cheers

"Bonjour,
Je devrais effectivement etre présent à cette course avec mon pote Djé,nous avons effectivement eu une invitation par Avio&tiger, je remercie richard au passage.Je pense que se sera une très belle course sur un nouveau circuit de folie élaboré par Djé et mis au point par tout les membres du mrcpm que je remercie aussi.Donc rendez vous le 10/02 pour une l'inauguration.Et effectivement mon prénom est bien Nicolas(lol). "

Casing
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Pilote de Savage

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 17:07

OLIVE43 a écrit:

j'ai pas dit sa, mais pour avoir fait le comptage sur des manches de Ligue, il faut avouer que l'ambiance est plus que tendue entre les participants Rolling Eyes

Pour en revenire a la durée des manches :

Pas d'allongement de durée sans ravitaillement --> obligation d'un mécano

Cela exclue les débutants qui viennent souvent seuls ou avec un de leurs parents pour les plus jeunes, pas forcements avec un pro de la mécanique RC Wink

vous allez me dire, oui mais il y aura toujours quelqu’un pour lui donner un coup de main, c’est pas faux ; sauf qu’il n’y a pas toujours assez de monde Wink

Pour preuve a Taulignan je suis juste passé pour dire bonjour, et a peine arrivé j’ai fais mécano pour a un gars (pilote de TT) car son frère c’est retrouvé a rouler dans la même manche que lui et passer 20 mn dans les stands a entendre crier c’est pas mon truc pale , j’ai fais une manche comme mécano de Zigzag et en Truggy pas de hurlement Laughing , il y a donc une question de mentalité a changer ou de règles a adapter pour que tout le monde s’amuse .

Et puis a regarder c'est quand même plus fun des Truggys que des TT pirat
http://www.mct.free.fr
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 17:33

Casing a écrit:
OLIVE43 a écrit:

j'ai pas dit sa, mais pour avoir fait le comptage sur des manches de Ligue, il faut avouer que l'ambiance est plus que tendue entre les participants Rolling Eyes

Cela exclue les débutants qui viennent souvent seuls ou avec un de leurs parents pour les plus jeunes, pas forcements avec un pro de la mécanique RC Wink

vous allez me dire, oui mais il y aura toujours quelqu’un pour lui donner un coup de main, c’est pas faux ; sauf qu’il n’y a pas toujours assez de monde Wink

Pour preuve a Taulignan je suis juste passé pour dire bonjour, et a peine arrivé j’ai fais mécano pour a un gars (pilote de TT) car son frère c’est retrouvé a rouler dans la même manche que lui et passer 20 mn dans les stands a entendre crier c’est pas mon truc pale , j’ai fais une manche comme mécano de Zigzag et en Truggy pas de hurlement Laughing , il y a donc une question de mentalité a changer ou de règles a adapter pour que tout le monde s’amuse .

je suis quand meme d accord avec toi : certains gueule vraiement apres les ramasseurs
c est vrai qu a taulignan on avait pas de mecanos et ca a ete un peu "galere" Wink )j adore rouler en truggy (meme si j ai une preference pour le TT) Wink
et le truggy reste plus fun , "acrobatique" et
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 17:59

Casing a écrit:
j’ai fais une manche comme mécano de Zigzag et en Truggy pas de hurlement Laughing

Je ne t'ai pas remercié au fait Embarassed

Merci mon Francis cheers

Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 18:19

pour moi personelement je préfaire le buggy 4x2 car je roule plus vite quand truggy car sa été le cas dimanche a Pertuis je roulé plus faure en 4x2 que le truggy car je me suis taper la bour avec les 4x2 et je peut te dire que ses moins rapide le truggy,mais ses plus rigolo et plus fun.
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 18:29

Peredodu a écrit:
pour moi personelement je préfaire le buggy 4x2 car je roule plus vite quand truggy car sa été le cas dimanche a Pertuis je roulé plus faure en 4x2 que le truggy car je me suis taper la bour avec les 4x2 et je peut te dire que ses moins rapide le truggy,mais ses plus rigolo et plus fun.

Quel rapport avec le sujet initial Alain Embarassed Embarassed

La suppression de ton message est proche Laughing
Peredodu
boutique partenaire
boutique partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 18:51

je suis d'accord avec toi zigzag aucun rapport avec le sujet ,tu peut le suprimé si tu veut je serait pas facher pour sa .
lolo13
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 18:53

Par contre tout le monde est passé HS je trouve car on parlé de nos présences aux pennes et c'est parti sur un débat sur le TT VS le truggy !
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 19:11

tu as raison

en meme temps il suffit de consulter la liste des inscrits pour savoir qui sera présent Laughing

Team Modélisme Passion
lolo13
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 19:26

oui c'est sur mais pas tout le monde a internet donc s'est inscrit sur internet et on ne fait pas forcément le raprochement des noms avec les speudo de truggy france !
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Chauffeur routier

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 19:27

Casing a écrit:
OLIVE43 a écrit:

Salut à tous.
Dac avec toi mon Francis, c'est aussi un peu pour ça que j'étais passé au MT il y a 2 ans... Au moins là, ça ne gueulé pratiquement pas Wink et l'ambiance était bonne, pas de prise de tête, alors espérons que l'on s'éclate bien aux Pennes M. , et dans la bonne humeur... Very Happy
En tout cas, ça me fera plaisir de connaitre de nouvelles têtes, même si j'en connais certain, comme un chevelu qui tourne sur Mugen afro Very Happy lol! .
En +, je pense que je vais me faire rétamer en beauté, car je n'aurai même pas pu essayer ma ptite toto... No Wink
J'arrête, car je vais me faire "engueuler", étant un peu hors sujet.
A+.
Steph.
lolo13
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mar 29 Jan - 19:56

Enfaite le truc c'est que j'aimerai bien vous rencontrer mais je connais la tête de presque personne ( ceux du trombinoscope ) donc ça va être difficile !

En tout cas je ne devrais pas être difficile a reperer : un jeunot chevelu avec un Inferso ST carro rouge et orange fluo ( phot dans le trombi en cas de coup dur )

Donc merci de venir me voir et de me dire qui vous êtes afro lol!

Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant