SUB

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 21:09 | |
| T'inquiéte Steph on prendra notre revenche à Monteux  . Pour la loose moi j'ai une excuse c'est la première sortie en Truggy ..  ....sa marche pas.....??! Allez A+ |
|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 21:22 | |
| |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 21:23 | |
| a bientot mon velcro préféré  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 21:37 | |
| |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 22:13 | |
| Un petit coup de chapeau quand meme aux différents membres de notre Club, le Pegase Rc Racing d'Apt qui a fait un beau carton dans les premiéres places en Truggy ... Et aussi dans la derniére (moi  ) Kevin Pésiére pour sa 1° participation au Challenge fini 4° !  Son papa, qui nous a fait notre magnifique piste à Apt ! Encore un super merci à lui  Qui prépare le départ pour Olivier Aguilar, 6° de la manche  La voiture d'Olivier en vol  |
|
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Mer 13 Fév - 23:29 | |
| | storman01 a écrit: | Un petit mot pour la table des "looser" en Mugen, quand vous partez, vous pouvez venir dire au revoir |
euh , là je ne comprends pas trop ?? On est parti il était plus de 7h et il n'y avait presque plus personne et apres la remise des coupes. En plus, moi je t'ai dit au revoir lol il pert la boule en plus mdr |
|
adrien
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Ven 15 Fév - 18:26 | |
| | storman01 a écrit: | | sharkies a écrit: | | salut à tous,belle liste!!! bravo a mon pote francois marie,et belle 3eme place de stephane,je salue au passage mika ,gg,mimi,bilou et pep!!!!!! les autres je m'excuse je ne les connais pas encore,j'espere pouvoir venir en faire une avant la fin du challenge!! a bientot |
Salut sharkies et à tout les autres, Tout d'abord félicitation pour "bébé sharkies" , je connais, ça occupe bien... Essaye de venir tourner un jour avec nous, ça fera plaisir de te revoir . Bravo à François Marie pour sa victoire, il est toujours aussi fort avec son révo!! Vivement Monteux pour de nouveau passer une excellente journée, avec cette fois, normalement, mini storman avec son petit truggy, comme ça j'aurai encore plus de boulot... En tout cas, un grand bravo au club des Pennes M. pour leur gentillesse et leur SUPERBE piste, un régal, même si mon moteur était HS (très dur de reprendre une accélération correct en sortie de virage, sur les sauts et dans les ptites côtes...), et bien je me suis quand même régalé avec cette nouvelle catégorie qu'est le truggy, c'est le pied . J'espère avoir un meilleur moteur pour Monteux ... Merci à "le foxi" pour avoir créé ce challenge et de très bien le gérer. Un petit mot pour la table des "looser" en Mugen, quand vous partez, vous pouvez venir dire au revoir au chevelu quand même!!!! RDV à Monteux les ptits gars. Steph.  |
salut moi aussi je t'es di aurevoir . mais remarque tu as reson de ne pas me melanger avec les looser en mugen car je loose juste en revo ... . je n'aurais pas deu me metre a leur table je ne serais pas present pour le prochainne . a++ |
|

| Sujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe Ven 15 Fév - 22:29 | |
| T'en fait pas Adrien, je ne te mélange pas avec les Mugen boys, et il est vrai que toi tu as été poli au moins, pas comme d'autres...  Et, la prochaine fois, ne te trompe pas de table!!  Au plaisir de te revoir. A+. Steph. |
|