truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
SUB

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 21:09

T'inquiéte Steph on prendra notre revenche à Monteux Wink .
Pour la loose moi j'ai une excuse c'est la première sortie en Truggy .. lol! ....sa marche pas.....??!

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Chauffeur routier

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 21:22

SUB a écrit:
T'inquiéte Steph on prendra notre revenche à Monteux Wink .
Pour la loose moi j'ai une excuse c'est la première sortie en Truggy .. lol! ....sa marche pas.....??!

Allez A+

pour la 1ère fois en truggy Very Happy
Je sais que plus le temps va passer et plus ça sera dure de vous doubler, voir même de vous rattraper!!! Wink Very Happy Alors, laissez au vieux chauve que je suis, encore un peu d'espoir... Wink lol!
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 21:23

a bientot mon velcro préféré lol! Wink

Team Modélisme Passion
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 21:37

michael a écrit:
a bientot mon velcro préféré lol! Wink

Pas de problème mon "frère de cheveux" afro Wink lol!

Et j'espère que tout les membres de la "Mugen Looser Team" seront présents à Monteux!?! lol!

A + les filles...
zigzag
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: Techninicien sup

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 22:13

Un petit coup de chapeau quand meme aux différents membres de notre Club, le Pegase Rc Racing d'Apt qui a fait un beau carton dans les premiéres places en Truggy ... Et aussi dans la derniére (moi What a Face )

Kevin Pésiére pour sa 1° participation au Challenge fini 4° !

Son papa, qui nous a fait notre magnifique piste à Apt ! Encore un super merci à lui Wink Qui prépare le départ pour Olivier Aguilar, 6° de la manche cheers

La voiture d'Olivier en vol

big g
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Mer 13 Fév - 23:29

storman01 a écrit:

Un petit mot pour la table des "looser" en Mugen, quand vous partez, vous pouvez venir dire au revoir

euh , là je ne comprends pas trop ?? On est parti il était plus de 7h et il n'y avait presque plus personne et apres la remise des coupes. En plus, moi je t'ai dit au revoir lol il pert la boule en plus mdr
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
adrien

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Ven 15 Fév - 18:26

storman01 a écrit:
sharkies a écrit:
salut à tous,belle liste!!! bravo a mon pote francois marie,et belle 3eme place de stephane,je salue au passage mika ,gg,mimi,bilou et pep!!!!!! les autres je m'excuse je ne les connais pas encore,j'espere pouvoir venir en faire une avant la fin du challenge!! a bientot

Salut sharkies et à tout les autres,
Tout d'abord félicitation pour "bébé sharkies" , je connais, ça occupe bien... Essaye de venir tourner un jour avec nous, ça fera plaisir de te revoir Wink Very Happy .
Bravo à François Marie pour sa victoire, il est toujours aussi fort avec son révo!! Vivement Monteux pour de nouveau passer une excellente journée, avec cette fois, normalement, mini storman avec son petit truggy, comme ça j'aurai encore plus de boulot... Very Happy
En tout cas, un grand bravo au club des Pennes M. pour leur gentillesse et leur SUPERBE piste, un régal, même si mon moteur était HS (très dur de reprendre une accélération correct en sortie de virage, sur les sauts et dans les ptites côtes...), et bien je me suis quand même régalé avec cette nouvelle catégorie qu'est le truggy, c'est le pied .
J'espère avoir un meilleur moteur pour Monteux Very Happy ...
Merci à "le foxi" pour avoir créé ce challenge et de très bien le gérer.
Un petit mot pour la table des "looser" en Mugen, quand vous partez, vous pouvez venir dire au revoir au chevelu quand même!!!! lol!
RDV à Monteux les ptits gars.
Steph.

salut

moi aussi je t'es di aurevoir . mais remarque tu as reson de ne pas me melanger avec les looser en mugen car je loose juste en revo ... lol! Wink . je n'aurais pas deu me metre a leur table

je ne serais pas present pour le prochainne Mad No .

a++
storman01
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin

MessageSujet: Re: Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe   Ven 15 Fév - 22:29

T'en fait pas Adrien, je ne te mélange pas avec les Mugen boys, et il est vrai que toi tu as été poli au moins, pas comme d'autres... Very Happy Et, la prochaine fois, ne te trompe pas de table!! lol!
Au plaisir de te revoir. Wink
A+.
Steph.

Challenge Decouverte qui vient au Penne de Mirabeau le 10 fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13