| | ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zarlino62
 | Sujet: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 17:09 | |
| salut a ts je voudrais savoir ou me procurer un cache se cituant sur la culasse pour proteger les lamelles ainsi que des rayure. merci de me tenir informer bonne journée a ts  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 17:34 | |
| facile :3 ou 4 colliers , un bout de durite et c est ok |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 17:35 | |
| Salut Zarlino62,
Ces caches comme tu les appellent sont tout simplement une durite dans laquelle tu passes un rislan pour la fixer a la culasse. Je ne pense pas que ca se vende, c'est juste une fabrication artisanale.
Voila. |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 17:36 | |
| Plus rapide que moi olive43.  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 18:02 | |
| il y a ca  ca provient des chez traxxas , sur leur moteur trx je dois en avoir a la cave , si tu veux les dimension tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zarlino62
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 20:28 | |
| ben oui c ça. oui je veut bien. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mar 29 Jan - 20:55 | |
| arf impossible de en retrouvé un!!! j ai pris les dimension par rapport a la culasse du trx  _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mer 30 Jan - 0:21 | |
| C'est pour quel moteur Je pense que la meilleure protection reste quand même les rislans avec la durite  , car sur mon TRX le cache d'origine n'a pas tenu plus de 2 litres (je ne suis peut etre pas un exemple) !!!! @+++Cyril |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mer 30 Jan - 9:13 | |
| Dans le même style, il y a aussi la marque RPM. _________________  |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mer 30 Jan - 9:27 | |
| | Chezoit a écrit: | | Dans le même style, il y a aussi la marque RPM. |
Ca m'a l'air plus serieux , car le traxxas est pour moi trop dur et trop cassant !!!! @+++Cyril |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure Mer 30 Jan - 15:34 | |
| Bonjour voila je voulais moi aussi proteger ma culasse donc j'ai esseyer avec la durite est les rizland est voila le travail :   Du coup j'en ai profiter pour faire les clips, le reservoir est l'entenne :    Voila.  Baint |
|
 | |
| | ou peut t on trouver les cache pour moteur anti rayure | |
|