tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 19:53 | |
| j'adore ce nouveau profil, à suivre   http://www.jconcepts.net/ |
|
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 20:43 | |
| Qui se deçide a les tèster pour nous en dire plus Ils me plaisent bien a moi aussi @+++Cyril |
|
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 21:16 | |
| |
|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 21:28 | |
| c'est pas parceque les crampons sont fins que le pneu va s'user plus vite, tu as déjà testé des bow tie ou crime? tout est dans la qualité de la gomme  |
|
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 21:54 | |
| J'ai des Crime Fighter pourquoi ??? Et j'ai déja testé Bow Tie  |
|
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 30 Jan - 23:18 | |
| Tarta a raison, ce n'est pas parce que les "piccos" sont tout petits qu'ils s'userons trés vite !!! C'est la dureté de la gomme qui veut ca Plus la gomme est tendre plus ils acrocherons et moins ils tiendrons longtemp..................et vice et versa C'est bien pour ca que tant que l'on ne les a pas tèsté...................on ne peut pas savoir. @+++Cyril |
|
capman81 commence a envoyer

Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Tarn81 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: [new] pneus goose bumps by Jconcepts Mer 1 Avr - 6:34 | |
| Salut! Je viens d'achetter des goose bump pour mon rc10t4 1/10 et c'est vraiment allucinant l'accroche que ca apporte. En plus sur un 4X2 . Je suis en gomme super-soft. Meme gaz en grand en sortie de virage l'arriere tiens comme sur des rails. Un ami as aussi cela monté sur un b44 4X4 1/10eme et pareil une super accroche et pour le moment aucune usure a constaté . Le seul bemol sur la gomme super soft c'est que le pneu ce deforme beaucoup et en fin de run il sont tout deformé. Il suffit de tassé un peut pour replacer l'insert dedans. Du coup je suis bien tenté pour en prendre pour mon truggy mais peut etre en gomme medium (yellow) pour eviter la deformation. Si je les prend je vous en donnerais des nouvelles. ++ |
|