tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: [new] ninja sous-traite chez OS, fini GRP Mer 30 Jan - 20:03 | |
| fini GRP, ninja sous-traite chez OS désormais et voici l'arrivée du JX21 B-01, 5 transferts annoncé pour 2.48cv à 33.000 t/min   plus d'info sur RedRC |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [new] ninja sous-traite chez OS, fini GRP Mer 30 Jan - 20:19 | |
| j aimais bien la culasse en forme de "tropmette "chez ninja |
|
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: [new] ninja sous-traite chez OS, fini GRP Mer 30 Jan - 20:40 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ces moteurs m'ont toujours fais les yeux doux @+++Cyril |
|
orphee59
 | Sujet: Re: [new] ninja sous-traite chez OS, fini GRP Mer 30 Jan - 22:16 | |
| Perso j'ai 2 ninjas, 1 .28 et un .21 je peux vous garantir que c'est du pur bonheur. Qualité au rdv, mais les bougres ils serrent un max. Je suis a 14 pleins sur le .21 et il bloque encore pas mal au pmh. L'annonce faite que ca passe maintenant chez os pour la fabrication me laisse perplexe. Plus de traitement sur le bouchon de carter ni sur le carbu, plus la belle culasse ( ca c'est moins grave) plus le meme carter ce qui veut dire fini les ressorts court livrés avec le moteur et l'adaptation du coude fls ou autre. Apres il faut voir au fonctionement. Meme si os est réputé au niveau de leurs moteurs, je reste quand meme sceptique mais ca n'engage que moi |
|
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: [new] ninja sous-traite chez OS, fini GRP Sam 2 Fév - 12:17 | |
| Niveau look, c'est vrai que c'est moins joli, plus mastoc Par contre, pour les perfs, à mon avis sa va être bon vu l'éfficacité des moulins OS D'ailleurs, c'est quasiment le même vilo que le Speed: même traitement, allègement puis pâte transparente. Il a juste pas les inserts de tungstène pour l'équilibrage Quelques photos:        A++++ stan |
|