Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Antenne Ou recepteur ? Mer 30 Jan - 22:48
Bonsoir voila, mon entenne est reste coincé dans une fente est elle s'est coupé en 2 , Voila donc jaimerais savoir si je peut changer juste l'antenne (Il faut dessouder l'ancienne est souder une nouvel) ou alors faut'il changer tout le recepteur ?
Merci d'avance.
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Antenne Ou recepteur ? Mer 30 Jan - 22:54
il faut changer le fil d'antenne
faut remettre le meme fil au niveau diametre et surtout bien respecté la longueur d'origine si possilbe
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Baint13 commence a envoyer
Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Antenne Ou recepteur ? Mer 30 Jan - 23:01
Quant tu dit
michael a écrit:
faut remettre le meme fil au niveau diametre
Que cela veut dire ? Y'a t'il des tailles differentes pour les fils d'entennes ?
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Antenne Ou recepteur ? Mer 30 Jan - 23:07
en gros toutes les marques c'est pareil mais j'ai remarqué que certains sont plus fins en diametre
va voir ton mag du coin,il doit avoir ca
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Baint13 commence a envoyer
Sujet: Re: Antenne Ou recepteur ? Mer 30 Jan - 23:16
okok merci jirais demain en sortant des cours c'est juste a cote, Sa coute dans les combien ?