|
| Auteur | Message |
|---|
kanotix
 Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: lyon Emploi: vendeur de tapis Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: engrenage servo Jeu 31 Jan - 14:14 | |
| bonjour a tous, mon servo hitec cordless digital HS-6985HB vient de rendre l'ame. Enfin un des pignons est mort , toutes les dents sont parties  une photo, le pignon en question est celui tout a droite, plein de graisse:) la photo est horrible comme d'habitude , je sais, rien d'autre sous la main.  donc je voulais savoir si je pouvais racheter le pignon en question ou si le servo ne valait plus rien ( environ 90€ neuf quand meme donc je prefererais le reparer:p ). De plus je ne sais pas si je peux demonter le pignon en question vue qu'il est maintenus par la piece en alu circulaire ( a gauche sur la photo ). merci . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Jeu 31 Jan - 19:11 | |
| c'est la cata ta photo normalement les pignons se changent  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
kanotix
 Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: lyon Emploi: vendeur de tapis Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 19:15 | |
| tu es sur que je peux enlever la piece circulaire en alu? elle m'a l'air bien encastrée . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 19:17 | |
| c'est vrai que vu la qualité , on ne voit rien de rien  |
|
 | |
kanotix
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 19:44 | |
| oui , mais je n'ai pas de meilleur apn  voila exactement ce que je veux vous montrer  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 20:17 | |
| il me semble bien aussi que tout se demonte , c'est surement serti. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 20:25 | |
| la piece alu que tu montres,c'est un roulement  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 20:58 | |
| les pignons karbonite c'est pas top...
ceci dit on trouve des kits d'engrenages de rechange à pas cher http://www.servocity.com/html/hitec_karbonite_gearsets.html |
|
 | |
kanotix
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 21:46 | |
| merci pour le lien tartagueule , ils exportent sur ce site ? ( dans sippment ils font uniquement reference aux us /mexique/etc ) |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 22:35 | |
| j'ai pris le 1er lin venu mais sur tower c'est dispo  http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXHZS8  en france on doit pouvoir trouver, mais où et à quel prix? demande à peredodu  |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: engrenage servo Ven 1 Fév - 23:04 | |
| en france, compte entre 25 et 30€ pour le train de pignons carbonite. j'avais du en prendre en urgence et ct le prix que j'ai payé.
aux us... environ 9€ livré. |
|
 | |
kanotix
 | Sujet: Re: engrenage servo Sam 2 Fév - 0:26 | |
| ok merci , je vais prendre us  |
|
 | |
|