| | Carburant Power Master ou JP Fuel ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrAwKzOw
 | Sujet: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| Salut tout le monde, Voilà je n'ai jamais eut l'occasion d'utiliser du carburant de chez Power Master et je voulais savoir ce que vous en pensiez? Si les avis sont plutot positif je prendrais 3,78L de ce carburant en 25% pour mon ST-1 RTR.. Voilà donc que pensez-vous du carburant "Power Master"? Et quel est le mieux entre le Power Master et le JP fuel?Merci d'avance ++ CraWkZoW PS: 
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 6:56, édité 2 fois |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| pour moi qui en vend je peut dire que rapport qualité prix ses ce qui a de mieux. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| perso j ai essayer et pas tres content |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| salut
Pourquoi aller chercher à acheter de la Powermaster, alors que nous avons l'excellente LABEMA M27 Evo ?
La Powermaster est en plus en 3.8 litre et en bidon métal !!!
Quand tu vois les accidents que tu peux avoir avec ces conditionnements, ça fait froid dans le dos !
En plus JPP de Labema est toujours disponible ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:33 | |
| | zigzag a écrit: | salut
Pourquoi aller chercher à acheter de la Powermaster, alors que nous avons l'excellente LABEMA M27 Evo ?
Quand tu vois les accidents que tu peux avoir avec ces conditionnements, ça fait froid dans le dos !
En plus JPP de Labema est toujours disponible ! |
 |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:36 | |
| | zigzag a écrit: | salut
En plus JPP de Labema est toujours disponible ! | si je me souvient bien quand je tes vue pour la premier fois cher toi tu rouler avec du power master si mes souvenir sont bon. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| Oui et alors On n'avait que celà au Club Ensuite j'ai commandé de la Labéma .... Et mon choix est fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| pour moi a ce jour le meillieur carburant ses celui de cher mecamo le off rood ou le AIGOIN RACING die oxygen que je vait essayer rapidement. |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 20:56 | |
| Salut, Et le JP fuel c'est mieux ou pas? Merci ++ CraWkZoW |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 21:06 | |
| JP fuel c'est du labema avec quelques ingrediants en moins il me semble.
mon choix est aussi fait , labema powaaaa !!!!!
le power master est trop gras et refroidi beaucoup trop je trouve , trop long a mettre en t° . |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| | Peredodu a écrit: | | pour moi a ce jour le meillieur carburant ses celui de cher mecamo le off rood ou le AIGOIN RACING die oxygen que je vait essayer rapidement. |
Le off rood sans doute un nouvelle catégorie ! Sur eau peux être Je blague |
|
 | |

| |
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| | remikirk a écrit: | JP fuel c'est du labema avec quelques ingrediants en moins il me semble.
mon choix est aussi fait , labema powaaaa !!!!!
le power master est trop gras et refroidi beaucoup trop je trouve , trop long a mettre en t° . |
Salut, Donc le JP c'est du bon carburant? Car en fait, mon revendeur ne fais pas Labema. Je devais passer commande de 3L de Labema M27 mais finalement c'est annulé car ils en ont plus en stock. De plus, j'ai eut mon ST-1 il y a quelques heures et j'aimerais bien le roder Samedi.. Mon revendeur fais JP fuel et Power Master. ++ CrAwKzOw |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| Salut a tous, Moi je roule en Powermaster Fuel 30% et j'en suis trés content Pas de problémes a signaler avec ce carburant la  |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 22:08 | |
| Et à votre avis quel est le mieux entre JP fuel et Powermaster? ++ CrAwKzOw |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| Labema  (connais pas ces carburant sinon) |
|
 | |
CrAwKzOw
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Ven 1 Fév - 7:30 | |
| prend du power master pour le rodage il sera tres bien ,apres tu verra si tu change
j ai roulé tres longtemps au power master
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: Carburant Power Master ou JP Fuel ? Ven 1 Fév - 9:05 | |
| prend le power master sa irat trés bien pour le rodage et aprés tu vois |
|
 | |
| | Carburant Power Master ou JP Fuel ? | |
|