Hello
J ai besoin de vous pour tenter de resoudre un probleme avec la radio d origine de mon SUT
Voila, lors d une sortie ayant pour but d affiner certains reglage de ma bete a l avant veille d une rencontre, je me suis retrouver en pleine lancée sans radio
Heureusement le fail safe a fonctionner mais n a pas empecher le truck d aller s exploser dans ma twingo
Apres ceci, j ai tenter de diagnostiquer le probleme:
Mes accu etais ok (confirmer par le fonctionement du fail), radio allumer mes servos s affolé avec un leger changement de reaction lorsque je bouger le quartz du recepteur,mais toujours aucune commande, aucune soudure suspecte dans le recepteur, fils d antenne Ok...
N ayant pas d autre quartz sous la main pour tester et le manque de temps je suis parti chercher une radio AM a 50€ pour me depanner
Ayant cramer 4 servo ce week end a cause du fait que cette radio ne dispose d aucun reglage
je decide de tenter de remettre en route mon ancienne radio, je remonte le recepteur, controle les connectique des quartz,je branche le tout et tout fonctionne!
D apres vous quel pourais etre mon probleme? Quand un quartz est mort est ce possible que cela cause une panne alternative? Serait il possible que cela soit du a l humiditer regnant ce jour la (presence de goutellette dans mon boitier)?
Merci