Sujet: casse du renfort arriere Sam 2 Fév - 11:33
Bonjour , comme le dit le sujet j'ai cassé le Renfort de Chassis AR et donc je ne sais pas si il faut que je le change avec l'option alu ou je reste avec l'alliage . Je ne sais pas si c'est une casse regulière donc pouvez vous me dire si je dois investir dans l'option ou si c'est juste un coup de malchance qu'elle casse. merci d'avance
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: casse du renfort arriere Sam 2 Fév - 11:36
je pense que tu parle bien de la version rtr
donc oui tu peux investir dans les renfort du "pro" en cnc apres plus aucun souci
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
ruigan
Sujet: Re: casse du renfort arriere Sam 2 Fév - 11:37
oki merci sa pose un probleme si je roule un peu avec ce renfort cassé en attendant?
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: casse du renfort arriere Sam 2 Fév - 11:39
fait pas de gros saut car tu risque deformé un peu ton chassis mais surtout torde le cardan central
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Dragon-Ball commence a envoyer
Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: casse du renfort arriere Sam 2 Fév - 11:46
Oui, passes direct a l option alu et plus de probleme ensuite, ce sera solide... C est le point faible de tous les truggys surtout lors des receptions de sauts... J ai eu le meme soucis avec mon MBX5T... et desormais je suis peinard.