Sujet: Frein filet Mar 5 Fév - 22:35
Voilà j'ai foutu en l'air 2 vis a cause de ma Locktite moyenne. J'ai vu un post ou il conseillait de la faible. C'est ce que vous conseillez dans tous les cas ?
Quels sont les points de montage ou il ne faut pas oublier de mettre du frein filet? Ca peut servir à ceux qui sont entrain de monter leur modele
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Frein filet Mar 5 Fév - 23:01
tout ce qui est métal avec métal
évidemment les nylstop comptent pas
par contre pour le faible de partout,je suis pas trop d'accord
j'ai perdu une course a cause d'une goupille de cardan montée au faible
donc perso,toute la transmission montée au normal et les vis ou il n'y a pas d'effort mais que des vibrations au faible
le faible comme le normal se démonte sans probleme si on est bien outillé et visserie de qualité
c'est le fort qu'il faut chauffer donc pas utilisable pour nous
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Frein filet Mar 5 Fév - 23:48
michael a écrit:
tout ce qui est métal avec métal
évidemment les nylstop comptent pas
par contre pour le faible de partout,je suis pas trop d'accord
j'ai perdu une course a cause d'une goupille de cardan montée au faible
donc perso,toute la transmission montée au normal et les vis ou il n'y a pas d'effort mais que des vibrations au faible
le faible comme le normal se démonte sans probleme si on est bien outillé et visserie de qualité
c'est le fort qu'il faut chauffer donc pas utilisable pour nous
mais fait quand meme attention , apres pour demonter c est pas toujours evident....... j ai fait la connerie a Taulignan et ....
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Frein filet Mer 6 Fév - 13:12
ah bon
quelle vis olive?
Team Modélisme Passion
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Frein filet Mer 6 Fév - 13:41
michael a écrit:
ah bon
quelle vis olive?
mes écrous de roue , j avais eut des soucis avec et du coup....un coup de frein filet mais c** comme je suis c ete pas du bon et pour les defaires
Sujet: Re: Frein filet Mer 6 Fév - 13:43
ben sur les ecrous de roues je mets rien
et puis si tu te plantes de modele de frein filet,c'est pas de ma faute
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: Frein filet Mer 6 Fév - 13:48
michael a écrit:
ben sur les ecrous de roues je mets rien
et puis si tu te plantes de modele de frein filet,c'est pas de ma faute
oui je sais vous avez le droit de me c ete juste pour dire de bien faire attention
Sujet: Re: Frein filet Mer 6 Fév - 13:49
tu t'es trompé avec lequel?
Team Modélisme Passion
Solal1383 commence a envoyer
Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
Sujet: Re: Frein filet Lun 21 Mar - 15:01
je pensais mettre du frein-filet moyen ( bleu je crois ) sur mes écrous de roues mais là du coup j'hésite c'est une bonne idée ou pas ? parce que sinon j'ai du frein-filet fort ( rouge je crois ) qui a quelques années.
lequel je prends
merci
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Frein filet Lun 21 Mar - 19:18
le bleu suffit amplement. le rouge est trop costaud pour une taille de boulon en 6mm .
dricus42 commence a envoyer
Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: Re: Frein filet Lun 21 Mar - 19:50
remikirk a écrit:
le bleu suffit amplement. le rouge est trop costaud pour une taille de boulon en 6mm .
Solal1383 commence a envoyer
Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011