kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: y a t'il des amateur de sa........!!! Mer 6 Fév - 23:06 | |
| salut a tous ceux qui von lire sa!!!! y'a t'il des amateurs de ce genre d'engin ou autre du meme type.. ou meme des proprietaires "encore mieu "  ......qui peuve en dire plus sur la sensation que sa procure vitesse est tous et tous..........  |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: y a t'il des amateur de sa........!!! Mer 6 Fév - 23:29 | |
| je trouve que c est assez sympa j ai vu une video , un rc avec 3 moteur vitesse + de 200km/h (mais je sais plus ou je l ai vu) |
|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: y a t'il des amateur de sa........!!! Mer 6 Fév - 23:45 | |
| c'est sur le cite......de truggy bien sur......http://fr.youtube.com/watch?v=RnHRqy-UPJo oui je l'ai vue ossi meme avec trois moteur il atteind la meme vitesse qu'un brushless au bout de 2 essais  mais bon a mon avis avec plus d'élan....... merci a chezoit pour le lien........  |
|