Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:05
Voila j'ai craqué aussi sur un MBX5T. Je vais pas vous le presenter vous le connaissais surement bien mieux que moi. J'ai fini ma carro pour dimanche vu le mamque de temps j'ai pas pu faire mieux. Enfin sa me derange pas elle me plait bien comme sa....
Donc je vous donne RDV dimanche à Monteux, j'essaierai de pas être trop ridicule.
Olivier
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:08
super oliv
ca ta donne envie de rouler cette course au penne mirabeau
au moins la tu risque pas de le perdre de vue
a++
mika passe son permis de pilote
Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:09
Salut Super beau! ya quoi comme moteur la dessous ??? bye
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:15
super carro (ca me rappel le couleur de mon X1CRT) ouvre mieux vers ton moteur pour que l air passe
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:18
Superbe !!
prêt pour se tirer la bourre à monteux !
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:40
salut Olive
Bravo pour ta caro ....
Avec Peredodu, vous êtes les deux tata du Challenge, avec vos carrosserie rose
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:44
y'a que ca ma parole,des mugens de partout
une photo de l'interieur
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 13:49
michael a écrit:
une photo de l'interieur
Et dire que c'est la voiture que je devais me prendre
olife commence a envoyer
Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 14:05
Allez des photos de l'interieur prisent fraichement.....
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 14:10
zigzag a écrit:
michael a écrit:
une photo de l'interieur
t inquiete pas ca viendra .....
zigzag modérateur
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 14:15
OLIVE43 a écrit:
zigzag a écrit:
michael a écrit:
une photo de l'interieur
Non j'ai abandonné le projet
greg27
Nombre de messages: 19 Age: 34 Localisation: vernon eure Emploi: tp Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 14:16
salut olife
super ton truggy c est une belle machine !!! sur la photo j ai cru remarquer que ta durite de pressu etait un peu pincée au niveau de la prise d air du réso et n est elle pas un peu courte aussi?
sinon ton sts fonctionne bien?
merci a bientot!
olife commence a envoyer
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 14:54
oui effectivement elle est pincé sur la photo, et non elle est suffisament longue elle est juste erriere le pot pour la photo.
sinon oui le STS marche pas mal mais pas fini de se liberer..On verra bien dimanche par rapport au autre moteur si ya une flagrante differente.
newbettle13
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 16:43
salut olivier, tres belle carrosserie. content de voir que tout est en place et pret à rouler. bonne course .
benoit
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Jeu 21 Fév - 17:09
zigzag a écrit:
OLIVE43 a écrit:
zigzag a écrit:
michael a écrit:
une photo de l'interieur
Non j'ai abandonné le projet
ca fait plusieurs fois qu'il abandonne soi disant le projet
c'est bizarre je regarde le losi maintenant
Team Modélisme Passion
olife commence a envoyer
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Sam 2 Jan - 18:02
Salut. Voila je vous presente enfin mon truggy brushless. Ce que j'aime dans le brushless c'est son côté pratique avec des performances quasi identique au moteur thermique voir plus..Ce que j'ai pu voir en video..En plus plus de nitro a acheter ainsi que le bruit, on peu s'en servir partout. Alors voila mon chassis est d'origine rien de bien spécial.
- Sonde de T° Embarquée
- Pignion de 15 Robinson Racing
- Support Accu Losi
- Combo MMMV3 moteur 2200 Kv
- Support moteur : Elite RC
- Servo de direction : Hitec HSG-5998TG qui est un 18 Kg pour une vitesse de 0.19 s avec des pignons titane.
- Chargeur Hypérion EOS0720i Net3 7S 20A Max 250 Watts.
- Ventilo moteur Castle CC Blower
Voila place au photos et n'hesité pas de me faire part de vos remarques si quelque chose vous choque...
Le chargeur en question : deux Pack Lipo Hyperion G3 VX 35C 5000 mA 4S 14.8V. Un cc blower de chez Castle pour refroidir tous ça.
A+
Olife
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Sam 2 Jan - 18:12
super matos
t'as bien fait de prendre de l'hyperion en lipo et chargeur,tu seras pas décu
Team Modélisme Passion
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7889 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Sam 2 Jan - 19:37
et ben .....chouette matos effectivement !
ça doit bien watter !!!
olife commence a envoyer
Sujet: Re: Ma petite à moi.... Sam 2 Jan - 20:17
remikirk a écrit:
et ben .....chouette matos effectivement !
ça doit bien watter !!!
Oui j'ai essayé cette aprem en bas de chez moi ben je certifie ca watt bien...Enfin des que la piste des pennes mirabeau est terminée, je ferai une petite video. Ca doit etre autre chose sur piste TT....
Je vais monter mon mbx5r dans la même configuration sauf que je mettrai un pignon 16 dents je pense. Avec le ventilo sur le moteur et le poids du TT sa devrai aller. Enfin j'ouvrirai un post dedié....