Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 18:57
bien le bonjour à tous.
Avec l'arrivée imminente de mon nouveau joujou je me tourne vers vous paske j'ai un gros problème Comme vous le savez j'ai commandé des stickers upgrade rc comme sur cette photo que j'ai piqué sur le post de zig zag (tu m'en veux pas???) :
Mon problème est que je ne sais pas quelle couleur choisir pour la teinte de base de la carrosserie. En effet je trouve pas le blanc plus chouette que ça donc je cherche quelque chose de plus sympatoche donc je me tourne vers vous.
Vous allez m'aider????
merci d'avance
Guile1er commence a envoyer
Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 19:00
Salut,
Perso moi je trouvé que la blanc faisait bien ressortir les différentes couleurs (le noir, le rouge/bleue/vert suivant les versions) Je pense que le mieux est de s'orienter vers une couleur unie et de teinte assez claire.
Peso je voudrais bien voir le resultat avec un blanc nacré .
Jitech
Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: 57 Date d'inscription: 06/08/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 19:13
En noir ça doit être bien aussi.
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 19:14
moi je dirais blanc ou jaune. au fait , c'est des autocollants interieurs ou exterieurs ?
Guile1er commence a envoyer
Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 19:15
Oui sauf que le noir des stickers va moyennement ou pas ressortir dessus.
cocoq commence a envoyer
Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Jeu 28 Sep - 22:33
c des stickers extérieurs.
J'étais à euromodel cet aprem et j'ai pas été foutu de me décider devant le présentoir.
j'avais bien envie de tenter la peinture caméléon mais y a que du violet/ vert et je trouve pas ça top.
faudrais que je teste avec du foto shop si j"ai le temps je teste demain.
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Ven 29 Sep - 5:43
Pense que le blanc est bien en cas de forte chaleur !
Par contre autocollant extérieurs pas TOP !!
Ils vont vite finir à la poubelle !!
Moi j'ai pris des Proline Intérieur :
Moi je vais faire : blanc et jaune fluo
cocoq commence a envoyer
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Ven 29 Sep - 7:27
C'est la crainte que j'ai eu aussi et puis après quelques recherches sur le net il apparait qu'ils sont bien solides et qu'en plus ils solidifient la carrosserie. A voir à l'usage donc !!
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Ven 29 Sep - 8:01
Tu verras bien, mais en général le lexan de la caro protége les autocollants et pas l'inverse !
cocoq commence a envoyer
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Ven 29 Sep - 8:13
On verra bien mais bon vu comment je suis doué en pilotage a mon avis si ça casse c'est pas que les autocollants qui vont morfler
zigzag modérateur
Sujet: Re: quelle couleur choisir ???? Ven 29 Sep - 9:43
rassure toi moi aussi le pilotage doit être améliorer !!!