| | Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Lun 25 Fév - 23:14 | |
| Bonjour à tous, cela fait déjà un petit bout de temps, que je fouine un peu partout pour trouver réponses à mes questions, et donc jeudi 21, j'ai passé commande chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE puis SPEED-RC. Commande chez AMAINHOBBIES : - After run - Huiles silicones pour différentiels (7000, 10000, 3000 et 2000) - Huile de filtre à air - Mugen MBX5T PROSPEC - Sonde de température - Banc de démarrage OFNA - Batteries pour le banc de démarrage (4200mAh) - Pince TAMIYA pour tiges d'amortisseurs TOTAL: $997,43Commande chez RCMART : - Futaba 3PK 2.4 GHZ - Accus SANYO 3X (2700 mAh) Total: $469,86Commande chez WARTELLE :- Servos SANWA ERG-VZ (direction) et ERG-RZ (G/F) - Prises MALE et FEMELLE multiplex - Bande de velcro Total: 215 EURCommande chez SPEED-RC : - Labema M27 EVO 3L Total: 45 EURTotal des totals: 1360 EURLa carte bleue de maman a chauffée grave ( j'ai aidé un peu, j'avais 750 euros ) !!! Par-contre j'arrive pas à me decider pour le chargeur, j'ai bien aimé le POWER CHARGER 5 de 1st hobby (c'est pour charger mes accus de reception, d'émission et du banc de demarrage), qu'en pensez-vous ? a+J'ai aussi acheté un moteur complet à OLIVE43 (NINJA MR.21)
Dernière édition par remikirk le Mar 26 Fév - 18:03, édité 2 fois (Raison : taille du texte + mise en forme) |
|
 | |
softtruck commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 37 Localisation: toulouse Emploi: commercial Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 9:07 | |
| |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 12:29 | |
| Bah si l'achat est bien réfléchi et que tu prends en compte toutes les dépenses supplémentaires pour la saison c'est ce qu'il faut ! Je dis saison parceque j'imagine que c'est pas pour du loisir à ce niveau ? Tu vas mettre quoi comme moteur sur ta bête ? |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 12:41 | |
| J'ai ce chargeur est il est vraiment bien je trouve ! Il charge absolument tout ! Tu peux l'avoir a moins de 50€ sur ebay ! |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 13:08 | |
| | softtruck a écrit: | | budget hallucinant ??? |
et encore, il manque la douane!!! ça va faire mal!! |
|
 | |

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 13:30 | |
| | Sah a écrit: | Je dis saison parceque j'imagine que c'est pas pour du loisir à ce niveau ? Tu vas mettre quoi comme moteur sur ta bête ? |
Comme le dit SAH, c'est pour de la compete, il me faut un peu de temps pour m'entrainer et après je serai chaud !!! En ce qui concerne le moteur, j'ai acheté un NINJA MR.21 à OLIVE43 ! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 13:33 | |
| j'ai vu son moteur tourner , il tourne vraiment bien  |
|
 | |
Sebtrek
 Nombre de messages: 62 Age: 37 Localisation: Toulouse Emploi: Menuisier Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 13:38 | |
| Ouaip la douane 10% de la facture + ils te rajoutent au total les 19,6 % TVA Aie! Aie! Aie! il faut bien calculer avant de commander à l'étranger. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 14:44 | |
| Pour les frais de ports, j'ai pris les moins chers chez AMAINHOBBIES : USPS Priority Mail International, donc normalement, d'après ce que l'on m'a conseillé, je ne devrais pas avoir de douane !! |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 15:46 | |
| | sofian a écrit: | | Pour les frais de ports, j'ai pris les moins chers chez AMAINHOBBIES : USPS Priority Mail International, donc normalement, d'après ce que l'on m'a conseillé, je ne devrais pas avoir de douane !! |
faux, j'ai commander un TT chez eux et j'ai eu 97€ de douanes. tu a moins de chance de payer la douane mais c'est pas une obligation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 15:50 | |
| Ah ok, tu me fais vraiment peur  , j'espere que je n'aurais pas de douane, mais ça m'etonnerais car le colis fait bien 8,5 kg !!  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 15:54 | |
| le mien pesait moins de 4kg (comme un TT en version pro) donc c'est le petit bonheur la chance ... apres je me demande si certains magasins ne ferais pas des declarations aux douanes... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 16:03 | |
| Bon ben, il me reste plus qu'a croisé les doigts, pour ne pas me taper la douane  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 17:20 | |
| | sofian a écrit: | | Pour les frais de ports, j'ai pris les moins chers chez AMAINHOBBIES : USPS Priority Mail International, donc normalement, d'après ce que l'on m'a conseillé, je ne devrais pas avoir de douane !! |
99% sur que tu vas te faire douaner + le temps d'attente
c'est pas ce mode qu'il faut prendre pour éviter la douane |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 18:26 | |
| Ben pourtant c'est ce que l'on m'a conseillé !!! Quels frais de ports dois-je prendre pour la prochaine fois ?  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 18:38 | |
| sur des si gros colis le risque kifkif pour tous les modes, mais le plus sur c'est l'EMI |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 18:40 | |
| Si je me souviens bien il te faut prendre le moins cher pour avoir le plus de chance de passer au travers. C'est à dire le USPS mais pas en priority. Enfin j'ai jamais testé encore c'est ce qui était ressorti d'une discution sur ce forum (les discutions avec le mot douane je les ai toutes lus aussi comme je compte prendre une partie à l'étranger...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 18:59 | |
| Ah ok, ben poutant on m'a dit que PRIORITY MAIL INTERNATIONAL, c'était le mieux en ce qui concerne la douane !! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 19:31 | |
| moi pour les gros colis je prend EMS et pour les petits je prend first mail ou priority mail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 19:44 | |
| Chez AMAINHOBBIES, EMS correspond à quoi dans ceux là : United Parcel Service : - Worldwide express - Worldwide saver - Worldwide expedited United states postal service : - Express mail international - Priority mail international |
|
 | |
| | Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! | |
|