tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 19:48 | |
| EMS n'éxiste plus, remplacé par EMI qui veut dire Express mail international |
|
sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 19:57 | |
| |
|

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Je metterai des photos de tous ce que j'ai commandé, dès réception, ainsi qu'un montage detaillé du MUGEN ( du moins j'essaierai  ) !!! |
|

| Sujet: Re: Mes divers achats chez AMAINHOBBIES, RCMART, WARTELLE et SPEED-RC !!! Ven 29 Fév - 15:43 | |
| Slt, je viens de reçevoir ma commande chez AMAINHOBBIES, tout était bien emballé, le MUGEN respire la solidité, de plus la douane est tombé sur la commande total de taxes à payer : 166 euros !!!  Je pensais avoir plus !! Je compte commencer le montage dès retour des sports d'hiver !!! La commande a mis exactement 7 jours à arriver !!! a+ |
|