| | des renseignements sur le ST-1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flo le fou

Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: des renseignements sur le ST-1 Mar 23 Mai - 16:53 | |
| je voudrais avoir le "plan détaillé" du thunder tiger et de ce que vous en penser de ce truggy car j'hésite aussi avec lui !! merci de vos réponses !!  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Mar 23 Mai - 17:06 | |
| un membre de ce forum en a un , il s'appelle dricus42 , il verra peut etre le post.  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Mar 23 Mai - 20:50 | |
| | dricus42 a écrit: | Le ST1 est bon véhicule mais quelque pièce son fragiles LES BIELLETTES DE DIRECTION cassent assez facilement LA TIRETTE DE DEMARAGE ce n'est pas le ressort qui casse comme c'est souvent mais le plastique intérieur ou le noeud de la corde tire (4 tirettes en une vingtaine de démarage )et c'est pour cela que j'ai acheté un banc de démarage et maintenant plus de problèmes. Si tu en achète un je te conseil de virer le petit éleron visser sur la carrosserie car en l'accrochent lors d'une mauvaise réception il endomage la carrosserie et monte l'éleron d'accessoire qui lui ne coute pas chaire. Pour ce qui est du plant fait moi passer ton adresse mail j'essayerais de le scanner et de te l'envoyer. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Mar 23 Mai - 20:51 | |
| j'ai edité le message de dricus42 , car il avait mal posté , il avait fait un nouveau sujet au lieu de repondre. 
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
flo le fou

Nombre de messages: 69 Localisation: Grenoble Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Sam 27 Mai - 12:46 | |
| merci !!! je voudrais savoir aussi la fréquence de la radio (quartz) stp !! et sinon ques tion accélération, vitesse de pointe et tenue de route il est comment ??
merci d'avance !! |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: st1 Dim 28 Mai - 20:52 | |
| Bonjour. Ce qui est de la radio ce n'est pas des quarts. Ce qui est du moteur il faut vraiment finir de le roder pour qu'il marche. Après c'est une bombe. Pour te dire ébut je voulais changer le moteur pour mettre un picco 28 mais maintenant je vais attendre car il marche à merveille. Pour la tenue de route elle est exeptionelle. Par contre il faut régler les angles des trains roulent celon son propre pilotage. Pour moi tout du train AR on dirait le JATTO il glisse dans tous les sens quel pied. Si tu vien à l'Xtrem show vien voir les démos le ST1 y sera. |
|
 | |

| Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Dim 28 Mai - 20:55 | |
| ben ..... la radio a bien des quartz ????? il parle de la radio d'origine bien sur. tu as changé ta radio pour prendre une radio a synthése comme moi ? va vite te coucher cedric , tu dois avoir sommeil . 
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:59, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Dim 28 Mai - 20:57 | |
| et puis pour eviter qu'il glisse de l'arriere , changes l'huile des diffs , pour ma part : 7000 a l'avant, 10 000 au milieu et 5000 a l'arriere. |
|
 | |
flo le fou

| Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Lun 29 Mai - 7:34 | |
| merci !!! je pense que je vais prendre le ST-1 !!! je vais réfléchir encore un peu !! |
|
 | |
goul

Nombre de messages: 4 Localisation: 78 le Perray en Y. Emploi: marchand de chaleur Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Mar 30 Mai - 7:53 | |
| Salut, Le ST-1 est une excellente machine je roule tous les jours avec un ami qui en a un (mon ancien ST-1) la machine à 20 litres et très peu de casses malgré la maltraitance infligé  en tout cas beaucoup moins que sur le LSP (mon actuel machine) Petit bémol le one-way hyper fragile (6ou7 casses), quand on installe un roto mais bidouille possible avec un one-way de sav et la carrosserie est très fragile. A+ Goul.  |
|
 | |
danycoudy
 Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: des renseignements sur le ST-1 Lun 17 Juil - 15:27 | |
| slt a tous dricus42 a raison c une tres bonne machine ,tu vera apres le rodage c autre chose ,moi sa fait 2mois que je l'ai & je suis déja 6litres de carburant . c un plaisir a conduire en 2 mois j ai rien casser |
|
 | |
| | des renseignements sur le ST-1 | |
|