|
|
| Auteur | Message |
|---|
patatow16

| Sujet: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 10:45 | |
| Salut les gars !! un ptiti conseil je souhaite prendre un new moteur mais lequel pour mon hyper st - picco 28 - os 28 le quel me conseillez vous ? merci demarrage sur banc ! |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 12:26 | |
| suje0t abordé au moins 521856325 fois  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 13:11 | |
| oui ca commence a gonfler
choix moteur,choix servo etc .....
fonction recherche merci _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 22:29 | |
| c de la réponse qui calme à poser des questions .......................... tous le monde n est pas champion du MONDE des forums |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 22:47 | |
| on demande pas d'etre champion du monde des forums
juste de chercher un peu
si tout le monde pose la meme question a chaque fois,tu penses que cela va etre interessant?
surtout qu'on répond la meme chose donc autant chercher _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Ven 29 Fév - 23:10 | |
| non c sur mais il y a une façon pour le dire ."sujet clos pour ma part" |
|
 | |

| Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Sam 1 Mar - 10:14 | |
| bien sur mais quand tu le rabaches souvent le terme gonflant n'est pas de trop la fonction recherche ou tout simplement naviguer/chercher sur un forum est difficile on dirait c'est sur c'est tellement plus simple que chacun pose sa question a chaque fois maintenant je reconnais que j'ai été direct donc que ca serve pour les prochains malgré qu'on l'ai déja dit plusieurs fois  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Sam 1 Mar - 12:45 | |
| salut pour moi je pense que je prendrais un picco 28 (pour cramé mon pote jean marc mais ça c'est plutot hs) question de gout  |
|
 | |
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 12:01 | |
| moi pour remplacer le mach je vai installer un lrp special truggy mais je suis d'accord avec jean marc vous etes un peut lours a envoyer chier tout le monde si sa vous gonfle ne reponder pas c'est tout!! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 12:28 | |
| il suffit juste de faire une recherche , c'est quand meme pas compliqué.  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 13:05 | |
| | olivier a écrit: | | moi pour remplacer le mach je vai installer un lrp special truggy mais je suis d'accord avec jean marc vous etes un peut lours a envoyer chier tout le monde si sa vous gonfle ne reponder pas c'est tout!! |
==>Fonction recherche j'ai taper simplement "Quel moteur" ==>Resultats des tonnes de sujet semblable a ce dernier Regarde par toi meme http://www.truggy-france.com/search.forum?search_keywords=quel+moteur&show_results=topics |
|
 | |

| Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 13:21 | |
| | mika a écrit: | | olivier a écrit: | | moi pour remplacer le mach je vai installer un lrp special truggy mais je suis d'accord avec jean marc vous etes un peut lours a envoyer chier tout le monde si sa vous gonfle ne reponder pas c'est tout!! |
==>Fonction recherche j'ai taper simplement "Quel moteur" ==>Resultats des tonnes de sujet semblable a ce dernier Regarde par toi meme http://www.truggy-france.com/search.forum?search_keywords=quel+moteur&show_results=topics |
tiens voici un bel exemple
merci mika,serais tu plus doué que certains  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Je pense que le Picco serait le meilleur (d'après ce que j'ai entendus) ... Constant en réglage , une pattate de fou , etc A+ William . |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 13:48 | |
| Pas mal de personnes sur les Forums US semble se plaindre du carburateur ? Et de réglages capricieux ...
Apparement personne n'a eu de soucis ici ? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 13:50 | |
| | zigzag a écrit: | Pas mal de personnes sur les Forums US semble se plaindre du carburateur ? Et de réglages capricieux ...
Apparement personne n'a eu de soucis ici ? |
j avais eut un souci de carbu qui coince mais c ete suite a un choc (donc de ma faute , en plus je roulais sans carro) |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 18:55 | |
| visiblement le carbu est le même que les anciens 27 donc je confirme, le boisseau coince à la longue, problème connu et pareil sur les 3 que j'ai eu |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Dim 2 Mar - 21:02 | |
| moi il a 10 litre pas de souci de reglage , mais il est vrai que sur mon revo (faut voir le systeme de tringlerie aussi...pas simple  ) le boiseau est dur a sortir mais j ai pas eu de souci sur mon truggy le remède est de mettre un petit coup de wd 40 (boisseau, soufflet) tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Mar 4 Mar - 12:04 | |
| n'acheter pas picco c'est italien non? il nous ont pas voler la dernire coupe du monde |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: choix pour un moteur ?? Mar 4 Mar - 12:09 | |
| | olivier a écrit: | | n'acheter pas picco c'est italien non? il nous ont pas voler la dernire coupe du monde |
il faut bien qu'ils sachent faire quelque chose, non ? |
|
 | |
|