Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 14:33
Salut à tous, Je recherche un lien ou une référence pour les 2 petits inserts en plastique qui se trouvent à l'intérieur de la "plaque" en alu poli qui est vissée sur le sauve servo et la cellule. C'est dans ses inserts que rentrent les axes de triangles supérieur avant... J'espère que je me fais bien comprendre... Merci d'avance. Steph.
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 16:12
d'aprés la notice http://www.ofna.com/pdf/Hyper-St-PRO_FULL-MANUAL.pdf c'est les pièces 86203
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 16:17
dispo chez wartelle, par contre c'est un lot platine + entretoises
Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 22:09
Merci tarta. C'est dommage de ne pas pouvoir trouver ces inserts seuls, sans être obligé de tout racheter! Je vais essayer d'appeler T2M la semaine prochaine pour savoir. Autrement, il me reste la possibilité de les fabriquer... A+. Steph.
jbd25 commence a envoyer
Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 23:07
Bonsoir si je me trompe pas c'est les meme insert que sur l'hyper8 Donc il y a le kit d'insert ref 88027 Si j'ai les temps je démonte si tu veux pour comparer. @+ jean baptiste
storman01 commence a envoyer
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Sam 1 Mar - 23:46
jbd25 a écrit:
Bonsoir si je me trompe pas c'est les meme insert que sur l'hyper8 Donc il y a le kit d'insert ref 88027 Si j'ai les temps je démonte si tu veux pour comparer. @+ jean baptiste
Salut jbd25. Merci à toi, ça serait super sympa! Merci d'avance. Steph.
jbd25 commence a envoyer
Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Dim 2 Mar - 11:32
Bonjour J'ai démonté pour comparer, donc c'est pas les memes. sur le 8.5 il n'y a pas de décrochement devant l'insert. @+ jean baptiste
storman01 commence a envoyer
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Dim 2 Mar - 15:32
jbd25 a écrit:
Bonjour J'ai démonté pour comparer, donc c'est pas les memes. sur le 8.5 il n'y a pas de décrochement devant l'insert. @+ jean baptiste
Ok, merci d'avoir démonté pour vérifier. Tant pis, j'appelerai T2M dans la semaine pour savoir ce qu'il est possible de faire! A+. Steph.
spyderST
Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: Recherche ref pièces HST pro Jeu 20 Mar - 18:30
salut ,jai eu le blem et je les ai fabriquer
j'esite a faire fondre du plastique dedans puis percé pour eviter le petit jeu que j'ai en les fabriquant