truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Amicale dans la somme oise ou environ ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludomarder

Masculin
Emploi: mecanicien auto

MessageSujet: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 19:01

Salut
Ne roulant que sur piste mon coeur balance entre garder mon truggy ou prendre un buggy
Je m'explique. Amoureux du truggy ( look et comportement) j'envisage parfois de le remplacer par un buggy car manque de couse amicale truggy.
Ma question, y aura t'il des amicales truggy dans mon secteur (oise somme)? Ou dois je acheter un buggy Sad Crying or Very sad pour pouvoir participer à une course.
Merci
Ludo
PS: je ne peux prendre les deux manque de moyen car j'ai déjà un 1/5 que je ne veux pas quitter
Revenir en haut Aller en bas
galex
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: Ouvrier caviste

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:06

Salut Ludomarder,

Je me permets de te repondre car je suis dans le meme cas que toi, j'habites dans la marne et il n'y a rien d'organiser. C'est le probleme, a chaque fois que quelque chose d'interessant se passe c'est toujours dans le sud, personnellement je commence a me lasser du truggy.

Je me demandes si cette situation n'est pas annonciatrice d'une fin prematurée du truggy, a vous d'en juger.
http://www.reims-emc.com/
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:09

je suis un peu d'accord avec toi galex

surtout quand j'ai lu une interview dans je sais plus quelle revue dans un tabac

pas encourageant du tout Crying or Very sad

Team Modélisme Passion
Titou
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:10

Ce n'est pas le problème du sud ou pas, c'est que c'est un sujet dont personne veux s'occuper et notamment la Fédé. Donc pas de réglement Fédé donc pas de course.
galex

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:14

avec toi Titou, mais ca n'empeche pas des gens de la ligue 10 si je ne me trompes pas, de prendre en main la situation et d'organiser eux meme un challenge.

Donc, presidents des autres ligues, a vous de jouer!
Titou
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:17

Mouai, enfin bon quand tu as roulé en buggy avec le réglement de la fédé et que tu fait le challenge avec des manches de 5mn, bah ca calme Wink
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:20

en plus j'ai l'impression que le TT reprend de plus belle

le TT s'est jamais arreté mais il s'est jamais aussi bien porté,non? Rolling Eyes

Team Modélisme Passion
Titou
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 21:24

Bah le TT 1/8 est la discipline phare du TT, avec des pilotes au top niveau européen et mondial.
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin
Emploi: esclave

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:11

pourquoi voulez vous absolument que la fede s'occupe des truggy ? n'importe quel club est capable d'organiser des amicales special truggy non ?
donc c'est pas une histoire de fede mais plutot d'organisateurs .
Titou
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:25

A mais bien sur des amicales c'est sur.

Mais les clubs vont t ils s'occuper des courses officielles, d'un championnat d'un classement, enfin bref de tout ce qui fait que la discipline avance au lieu de rester en retrait pour des courses amicales et rester et mourir dans l'ombre?

Regarde si au states c'est des amicales Rolling Eyes

Si cette discipline reste dans l'état, cela fera comme le reste, c'est à dire une discipline marginalisée qui ne se développe pas et meurt à petit feu.
fifi01300
pilote expert
pilote expert

Masculin
Emploi: esclave

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:35

pour l'instant, on a plus de chances de participer une amicale plutot de voir naitre un reglement et des courses officielles. donc on a pas vraiment le choix.

p'tete qu'ils pensent que les truggy et les TT, c'est la meme chose; qu'il a juste la taille des roues qui differe.
galex

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:46

Et si on fesait sans la federation, c'est a dire que si les ligues prenaient en charge l'organisation d'un challenge ou d'un championnat national; ca lui prouverait a la fédé qu'elle n'est pas si indispensable que ca. Mais bon je crois que mes pensées relevent plutot du reve que de la realité.
Titou
commence a envoyer
commence a envoyer

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:47

La fédé connaissent les Truggy t'inquiète, mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment, suffit juste de lire la réponse de Mr Grubis la dessus dans une revue parue en fin d'année, la tu te dit bah on est en France je ne me trompe pas Smile
galex

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 22:52

Oui tout a fait, je vois de quel article tu parles, je l'ai lu et effectivement l'avenir proche du truggy en France n'est pas terrible, si on peut parler d'avenir.
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Sam 1 Mar - 23:36

ce que je disais plus haut

dans rc machin chose,y'avait une interview d'un pilote: jerome aigoin,un importateur/organisteur de course truggy richard colardelle pour pas le nommer et donc ce Mr GRUBIS de la fédé

Team Modélisme Passion
ludomarder

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Lun 3 Mar - 23:20

Ok merci les gars je vais reflechir à tout ça.
ludomarder

Masculin

MessageSujet: Re: Amicale dans la somme oise ou environ ?????   Mer 5 Mar - 22:58

En faite je pense qu'il manque surtout des pilotes en truggy car beaucoup de pilote truggy sont aussi des pilotes buggy et il est difficile de faire les 2 à fond.
Le monde du modelisme et je pense trop petit en nombre pour qu'une nouvelle categorie naisse.
Pour moi je pense attendre avant de changer car j'aime vraiment cette categorie qui est le truggy et j'espere que les clubs feront le max pour qu'il y est au moin des amicales
a++ en truggy bien sur
Ludo

Amicale dans la somme oise ou environ ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1