|
| Auteur | Message |
|---|
HuDuDu

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: Alsace / Elsass / 67 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Compresseur Mar 4 Mar - 19:50 | |
| Hello tous le monde,
Je suis a la recherche d'un compresseur que je pourrait monter sur ma voiture thermique téléguidé !! Si vous avez une marque ou une référence a me proposer ...
Je veux utiliser le compresseur pour mettre des petits vérins sur ma voiture, car j'ai l'intention d'installer un système pour la rabaisser et la relever par après pendant que je roule !!
Merci d'avance |
|
 | |
Gran paradiso

Nombre de messages: 72 Age: 22 Localisation: Grenoble Emploi: Taupin Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 17:39 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire par compresseur Un turbocompressuer pour gonfler le moteur? Un commpresseur à air? Jamais entendu parler à cettre échelle Pas tout compris là  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 18:27 | |
| Un compresseur pour des vérins de façon à faire monter et descendre le chassis, c'est ça ? Façon tuning ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 18:42 | |
| a mon avis c'est ce style qu'il veut faire , mais je n'en ai jamais vu pour nos echelles. |
|
 | |
HuDuDu

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: Alsace / Elsass / 67 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 18:58 | |
| Exactement je cherche un compresseur pour de l'air comprimé !! Je veux commander des vérins !
Je veux les utiliser pour rabaisser la chassis sur le terrain plat et remonter le chassis sur du terrain Off road |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 19:08 | |
| Oui sauf que tu va avoir un amortissement de merd. Déjà que a l'échelle 1/1 se type de modif si on mets pas le prix et une catastrophe alors sur du modélisme Ce sera marrant, chacun ces goût bien sur  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 20:50 | |
| faut tout faire soi même, usiner les pièces, etc...
j'espère que t'es blindés €€€
drôle d'idée en tout cas |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 20:54 | |
| une idée de merde qui me passe par la tete
servo costo ------ seringue gros volume ---- durite--- support amorto couplé a une autre seringue
sinon servo costo ------- support amorto couplé au servo avec un renvoi
mais ça implqiue un peu de materiel pour le realiser |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Compresseur Mer 5 Mar - 21:53 | |
| le mieux pour des vérins en RC c'est l'air comprimé en bonbonne commandé par des vannes, c'est le plus simple |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Jeu 6 Mar - 7:13 | |
| Bonjour à tous ! Regardez ca : http://video.google.com/videoplay?docid=4887398522655208408&q=Low+rider+RC&total=85&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 C'est apparement un système de servo (rapide et costaud , je suppose) , car on voit à certains moments , dans les passages de roue , un palonnier de servo ... Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire ca , puisque la garde au sol est réglable en jouant avec les calles d'amortisseurs (qui te reviendront bien moins cher que de faire ton truc) ! A+ William . |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Jeu 6 Mar - 11:22 | |
| Des low rider RC.... c'est mignon, ridicule mais mignon... |
|
 | |
HuDuDu

| Sujet: Re: Compresseur Jeu 6 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
|