Salut à tous,
Etant licencié au GTBBC (club de la Ramée, Toulouse), je croise parfois quelques possesseurs de truggy...Habitué aux courses en TT 1/8, je rêve d'en découdre à plusieurs avec mon truggy, j'immagine donc que les possesseurs de truggy Toulousains connaissent et parcourent ce forum, aussi il serait pas mal de faire connaissance et d'échanger nos coordonnées afin de réussir parfois à se retrouver à plusieurs au club...c'est ainsi qu'on assurera la promotion de cette catégorie en se montrant en force auprès des dirigeants de club, puis de la fédération...Il est évident qu'un directeur de club qui voit chaque week-end une dizaine de truggy déchainés qui s'affrontent, sachant qu'en plus le pouvoir d'attraction auprès du public est largement supérieur avec un truggy (plus gros, plus visible, ce retourne moins, gros sauts, rapide presque comme un TT 1/8...) qu'avec un buggy, cette catégorie pouvant donc en plus amener de nouveaux adhérents, et cela ça compte pour la trésorerie d'un club...
bref il ne tient qu'à nous de faire exploser cette catégorie...et cela commence par nous connaitre et nous organiser...
Donc je commence, ricardo 31 (richard bouvard), 37 ans, marié, 1 enfant. Pour me contacter: ce forum, ou email richard.bouvard@airbus.com
J'espère à bientôt