| | Rencontre amicale dans le 91 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb91

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Ormoy 91 Emploi: Cadre Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Rencontre amicale dans le 91 Jeu 6 Mar - 13:29 | |
| Hello à tous ! Moi même et un autre membre, organisons une rencontre Samedi prochain en début d'après midi ! Perso je roulerai en Hellfire tout neuf et mon pote en Cen Nemesis 7.7 ! Nous devrions être 4 pour le moment ! Le point de chute devrai se trouver à Mennecy (91). Nous pourrons évoluer sur un terrain de foot en gravier (non exploité), et à côté, un terrain de bicross bien sympa (attention aux sauts  ) mais nous sommes ouverts à toutes propositions d'endroits sympa pour faire tourner nos machines... Toutes les catégories sont conviées tant que cela reste du Tout terrain ! Voila histoire de passer une après midi sympa ! ! ! A bientôt ! Seb et Thibo ! 
Dernière édition par Seb91 le Mar 30 Sep - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mer 2 Avr - 16:46 | |
| Et la catégorie " sans voiture car j'attends le facteur" est acceptée ? j'espère...que oui...M'en fous je viens quand même ! A l'occase donne un plan ou un trajet une fois dans Ormoy (et pas une carte au trésor, hein !) a + Seb Rico |
|
 | |
Seb91

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Ormoy 91 Emploi: Cadre Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 10:22 | |
| Hello ! Je reviens vers vous pour savoir si il y a du monde dans le 91 ou en région parisienne ? Nous sommes actuellement une dizaine de membres à tourner ensemble ! Voir ce post http://forum.modelisme.com/t136697-rencontre-tt-chaque-week-end-dans-le-91.html Le projet est aussi de créer le Club rapidement ! et pourquoi pas organiser une rencontre dans d'autres départements... bref plus on est, mieux c'est N'hésitez pas à me contacter  |
|
 | |
laloute88 commence a envoyer

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 10:29 | |
| ok je suis de la partie alors avec le petit hyper st sinon il s'agit du samedi 4 octobre? j'habite meaux region parisienne quelqu'un vient me cherché si possible? |
|
 | |
Seb91

| Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 10:39 | |
| | laloute88 a écrit: | | ok je suis de la partie alors avec le petit hyper st sinon il s'agit du samedi 4 octobre? j'habite meaux region parisienne quelqu'un vient me cherché si possible? |
Hello ! Nous faisons en sorte de se regrouper tous les week end et selon le temps aussi ! A toi de suivre le sujet sur modelisme.com ! Par contre il faut que je voie pour venir te chercher mais je pense que ça va pas être évident ! Tes parents pourraient peut être t'amener ? J'ai regardé sur Mappy et tu es à 73 Km d'Ormoy dans le 91... |
|
 | |

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: meaux Emploi: collégien Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 15:37 | |
| seb sinon tu peut pas toi venir me cherché? car mes parents je pense qui ne voudront pas,sinon personne de mon coin qui vient? |
|
 | |
Seb91

| Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 15:41 | |
| | laloute88 a écrit: | | seb sinon tu peut pas toi venir me cherché? car mes parents je pense qui ne voudront pas,sinon personne de mon coin qui vient? |
Bas ca me fait 140 bornes allez retour... donc c'est pas top ! Je vois avec les autres membres et te tiens au courant
A++ Seb |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mar 30 Sep - 16:41 | |
| je vais demandez a ma mère sinon envoie moi ton numeros de tel par mp |
|
 | |
Yos

Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: Paris Emploi: Moule Marinière Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mer 15 Oct - 11:51 | |
| Yop Yop Seb,
Je suis intéressé par ces rencontres, habitant paris sud. Je pense pouvoir aussi adjoindre mon beauf' une fois son rodage terminé. Nous serions plutôt dispo les dimanches, enfin quand nos sommes sont d'humeur à nous laisser vadrouiller.
Nous avons chacun un Hellfire RTR.
Bises
Yos |
|
 | |
Seb91

| Sujet: Hello Mer 15 Oct - 13:01 | |
| Hello Yos Ca sera avec plaisir si vous pouvez nous rejoindre  Par contre il est rare que l'on tourne le Dimanche (vie de famille oblige...) ! mais cela peut arriver si le temps ne nous permets pas de tourner le samedi ! Bref, A toi de voir ! et tiens nous au courant  Seb |
|
 | |
Yos

Nombre de messages: 48 Age: 36 Localisation: Paris Emploi: Moule Marinière Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mer 15 Oct - 13:09 | |
| Ben en fait, nous c'est le samedi qu'on se pose en famille  Nous pensons y passer dimanche en huit (soit le 26) si le temps nous est clément. En tout cas, le site a l'air top de chez top. Sais-tu si la piste de cross est exploitée ou "à l'abandon", un peu comme le terrain de foot ? ++ Yos |
|
 | |
Seb91

| Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mer 15 Oct - 13:16 | |
| Le terrain est pas spécialement à l'abandon ! C'est un VTTiste qui l'exploite (enfin quand il a le temps) ! Pour instant j'ai un accord verbal pour exploiter le site ! et nous sommes en création de club pour offialiser la chose ! On doit aussi procéder à la modification du parcours qui est pas assez adpaté à nos tutures.
Bref tout cela est ne cours ! Par contre ne roulez pas sur le stade, car la mairie risque de râler par la suite et nous porter préjudice pour la suite !
Envoie moi un mail si vous êtes sur de venir Dimanche, je passerai vous voir, habitant à 2 minutes du terrain !
Hésite pas si tu as d'autres questions, je t'ai envoyé mon mail par MP !
A++ Seb |
|
 | |
Yos

| Sujet: Re: Rencontre amicale dans le 91 Mer 15 Oct - 14:19 | |
| OK, pas touche au stade de foot.
Concernant le club, j'imagine que ce sera une association loi 1901. Vous comptez l'affilier à la FVRC ?
Je t'envoie aussi mon mail par MP et on se tient au courant. |
|
 | |
| | Rencontre amicale dans le 91 | |
|