|
|
| Auteur | Message |
|---|
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 14:41 | |
| Bonjour, je viens de recevoir mon mbx5t et je suis surpris car il n'y a ni jantes ni pneus fournis avec !  Il me semble pourtant que cela fait du kit (au moins les jantes)! Si les propriétaires de mugen pouvaient me confirmer ? Je l'ai acheté chez "The Border" grâce au lien de Tartagueule. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que cela ne faisait pas partie du kit. Je suis quand même un peu septique. Je vous remercie d'avance. ps: c'est un normal et pas un prospec. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 14:57 | |
| normalement ya les jantes plus les pneus, des proline crime fighter  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:04 | |
| jantes ref E1005 SPORK WHEEL WHITE
http://www.mugenseiki.com/images/mbx5t/mbx-5tpartl-e.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:05 | |
| bizare cette histoire, je vais les mailer car c'est pas normal du tout! |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:11 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse.
Je viens d'envoyer un mail à Mugen pour avoir confirmation de leur part.
Il parrait clair en tout cas que les jantes, au moins, font bien partie du kit.
Je vous tiens au courant.
ps: si tu peux voir de ton coté c'est très sympa de ta part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:20 | |
| j'ai eu un mbx5t et beaucoup ici en ont
j'ai mailé the border, wait & see |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour ton aide !  J'espère aussi avoir une réponse de la part de Mugen. On verra bien. |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 15:58 | |
| Étrange, surtout que dans le combo avec voiture+moteur+banc il est écrit que les pneus sont inclus  : http://www.the-border.com/product.php?productid=29584&cat=411&page=1 |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 16:13 | |
| Clair c'est marqué :
"This deal includes a Mugen MBX5T truggy kit with tires," |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 16:52 | |
| je viens d'avoir réponse : Yes, without tires and rims. question, as-tu payé avec paypal? dans ce cas nous pourrions porter réclamation pfff, chui dégouté de vous avoir communiqué ce plan foireux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 16:55 | |
| je lui prépare un mail, j'attends de savoir si tu as payé avec paypal ou non |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 17:01 | |
| Salut, oui j'ai payé avec paypal. Je trouve que ce n'est pas très honnêtte mais cela vaut-il le coup de porter réclamation auprès de paypal ? Je me demande si en cas de litige il ne faut pas renvoyer l'objet etc... Je ne sais pas trop quoi faire!  Pour le lien "foireux", tu ne pouvais pas savoir donc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 17:05 | |
| bon je lui ai envoyé ceci | Citation: | Hi, Normally all mugen kits are sold with complete wheels and in your description it is specified : “"This deal includes a Mugen MBX5T truggy kit with tires”
My friend bought to you a kit and he’s angry, He believed that the wheels were delivered with the kit.
For this reason we may ask a claim to paypal…
Greats,
Fabrice
|
on verra bien..
en tout cas zéro pointé the border!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| Merci beaucoup, tu te donnes du mal pour moi alors que je suis tout nouveau ici et je trouve çà vraiment très sympa de ta part. C'est vrai que quand je vois le prix des roues pour truggy, ça fait un peu mal... Wait and see comme tu dis. |
|
 | |
Sebtrek
 Nombre de messages: 62 Age: 37 Localisation: Toulouse Emploi: Menuisier Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 17:23 | |
| ça déconne grave les commandes a l'étranger en ce moment pour Mugen moi aussi je me suis fais avoir commande d'un Prospec , reception d'un basic alors en ce moment c'est litige!
je confirme il y a bien les jantes et les pneus prolines dans le kit normalement. |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| Attention y'a que dans le combo qu'il y a écrit: "This deal includes a Mugen MBX5T truggy kit with tires” À moins que ce soit le combo que tonio84 ais, il faut pas envoyer ça tarta, sinon ils vont répondre:" il n'est pas indiqué que dans notre kit les pneus sont inclus !" et ils vondront pas continuer la discution !  |
|
 | |
KiKiMaX

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Vauréal 95 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 18:57 | |
| Moi qui voulait commander ce mbx 5t chez eux En cherchant je vois aussi des kit livré sans roue au même prix |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 6 Mar - 21:23 | |
| je confirme,que ca soit un mbx5t normal ou prospec,il doit y avoir dans tout les cas jantes et pneus dans le kit vu le mail de tarta ca va s'arranger  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Ven 7 Mar - 0:34 | |
| je confirme qu'il y a bien les roues incluses dans le kit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Ven 7 Mar - 12:22 | |
| voici leur réponse : | Citation: | | The kits are without tires and rims. Otherwise we would have mentioned it at the product list. |
ce qui veut dire
Les kits sont sans pneus et jantes. Sinon, nous l'aurions mentionné à la liste de produits
vous croyez qu'il peut lancer une réclamation paypal? |
|
 | |
|