|
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Lun 10 Mar - 14:09 | |
| mdr, les services d'un avocat pour une centaine d'euros, faut vraiment pas être futé pour y croire  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Lun 10 Mar - 14:16 | |
| | tartagueule a écrit: | mdr, les services d'un avocat pour une centaine d'euros, faut vraiment pas être futé pour y croire  |
Ben faut croire que ça a marché dans mon cas, qui n'est pas le sien, je le précise ! |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Lun 10 Mar - 14:20 | |
| oui, tant mieux si ton bluff a marché |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 0:48 | |
| Bonsoir, j'ai reçu une réponse de DJTS et apparemment, les derniers kit sont livrés sans jantes ni pneus pour laisser le choix à l'utilisateur... Donc je ne vais rien réclamer. Au passsage, je vous mets une petite photo même si vous connaîssez déjà   |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 8:28 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 11:54 | |
| baisse du prix sur le TT en france car le nouveau modele va sortir sur le truggy je suis pas sur  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| Moi je te parlais en général Mika ....
Pas à cause de la sortie d'un nouveau modèle ... |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 13:45 | |
| ils baissent le prix pour ca,pas pour faire des cadeaux djts n'a pas l'habitude  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 13:51 | |
| Je parlais pas non plus du distributeur France, je parlais de Mugen la compagnie ! après est ce que les distributeurs vont aussi baissé les prix  |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Jeu 13 Mar - 13:54 | |
| je parle de djts car l'info vient du site  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Sam 29 Mar - 20:43 | |
| Salut à tous, première sortie aujourd'hui avec le truggy, et bien je ne suis vraiment pas déçu. C'est vraiment beaucoup plus fun que le buggy, ça pardonne plus les erreurs de pilotage et les coups de gaz mal placés. Je ne parle même pas du moteur, un avion! Bref, je crois que le buggy vas prendre des vacances, voir même avoir un nouveau propriétaire  Vivement demain que je retourne m'éclater avec ce truc de malade Bonne soirée. @ plus |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Sam 29 Mar - 20:52 | |
| salut Tonio
Tu es allé à Apt ?
J'hésitais à monter demain matin ...
Tu pourras y être ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Contenu du kit mbx5t Sam 29 Mar - 20:54 | |
| Salut Bertrand, je peux y être sans problème, au contraire même.  Vers quelle heure tu voudrais venir ? |
|
 | |
|