| | montage NEW Proline Badlands | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: montage NEW Proline Badlands Jeu 5 Oct - 13:02 | |
| Salut à tous les furieux, J'ai reçu ma commande de Amainhobbies Je vous montre les nouveau Proline Badland qui me paraissent au TOP !! C'est enfin un vrai pneu pour nos pistes du sud, en terre super seche et caillouteuse  ! J'ai commandé aussi des mousses double densité, qui ne sont pas mal du tout, comparé à celle d'origine blanche molles     Les mousses doubles densité ! La mousse grise est assez dure et plus épaisse ! La blanche est souple pour les cotés... http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/26_146/products_id/2406   J'ai décidé cette fois ci de ne pas couper la gorge de la jante pour gagner en rigidité (ou ne pas perdre  ) Je passe à la Dremel le talon du pneu (là ou on met la colle) pour amélioer l'accroche de la jante et je passe un coup de papier verre dans les 2 gorges de la jante. Pour fini, dans le fond de jante, je mets du scotch double face pour éviter que la mousse glisse sur la jante  Je remonte mon TM 928 avec ma nouvelle bielle et je vous tiens au jus sur le test de ces pneus Premiére constatation par rapport au Mulcher, la bande de roulement est moins large, le pneu est plus étroit, le roulement semble meilleur vu les faces plates des crampons ! Je pense que la motricité sera excellente, meme peut être meilleure que le Mulcher, car les crampons à section rectangulaire offrent une surface de contact importante !!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:52, édité 4 fois |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Jeu 5 Oct - 15:39 | |
| Ca claque bien! Je viens de commander les miens y a pas 1 heure. Tu nous diras tes impressions une fois testé! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Jeu 5 Oct - 15:43 | |
|  tu avais des grammes quand tu as pris la photo ??? sinon je pense que ces pneux doivent accrocher grave !  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Jeu 5 Oct - 16:00 | |
| Mise à jour de mon Post entamé  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Ven 6 Oct - 16:53 | |
| Photos du X1 avec les 4 roues  |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Ven 6 Oct - 19:29 | |
| Ils claquent trop ces pneus ....
Normalement les miens sont chez moi ! |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Sam 7 Oct - 13:30 | |
| En fait ils sont arrivés chez moi la veille ou tu as mis ton message, donc on les a eu en même temps !
sa y est je viens de les voirs ils sont trop beaux mais pour moi ce sera la mousse blanche !! |
|
 | |

| Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Dim 8 Oct - 12:18 | |
| Sa y est j'ai monté les miens !!!
Ils sont trop beaux ....
Mais !
Déjà ils arrivent, je sors les mousses, elle sont + grosses que les pneus o_O
Mais sa se monte bien !
Mais le truc c'est que ces aabrutis de chez proline, ils t'envoient sa avec la mousse pliée dans le pneu !!!
Alors évidement quand tu regarde la mousse elle est pas aussi grosse partout, les zones ou c'éatit plié ont gardé les marques et tout et tout
Et sa sa ve rester, les roues seront pas bien équilibrées .....
Enfin bon, ils sont magnifiques, j'aurai pensé une gomme un peu plus dure mais c'est à tester !
(je verrai sa quand j'aurai reçu mes cardans !!!) |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Dim 8 Oct - 14:59 | |
| salut,
en général il faut laver les mousses à l'eau et ensuite les faire sécher ....
comme ca elles prennent toutes leur extension et leur volume !!!
Bye |
|
 | |

| Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Dim 8 Oct - 15:20 | |
| ah !
c'est bon à savoir !
je le ferai peutêtre comme je les ai déjà monté je sais pas si j'aurai le courage de les défaire
mais sais-t-on jamais
merci |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Lun 16 Oct - 8:27 | |
| salut, J'ai roulé cet aprem avec le Badland : de la follie Accroche partout, sur le dur, sur la terre, sable !! En plus j'ai pas trouvé qu'ils centrifugeaient beaucoup !! Moins que les Crime avec mousse d'origine ! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis des mousses plus rigides que les blanches d'origine (trop trop molles  ), mais le pneu ne se déforment pas beaucoup même sur fort appuie ! Quand tu passes d'une partie glissante à de l'accroche comme le goudron, si tu envoie trop d'angle tu te retrouves sur 2 roues J'ai monté des ressorts AR dur MUGEN de TT et j'ai mis de l'huile de 700 + bar anti-roulie AR de 3 mm et AV de 2.8 ! Tu vois le X1 il est collé au sol en virage !!!! Un pur bonheur !!! Usure ??? J'ai pas vu encore, mais à mon avis c'est LE pneu du moment ! A CONSOMMER SANS MODERATION  |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 25 Oct - 9:53 | |
| je crois bien que tu m'as convaincu mon zig, surtout lors de la sortie à La Fare. Je les ai trouvé super malgré leur étroitesse. Par contre est-ce qu'une ame charitable pourrait me dire où les trouver car sur amain ils sont en rupture depuis un moment... |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 25 Oct - 11:01 | |
| merci, par contre je suis degouté car j'ai essayé hier sur ebay, et il n'y avait rien |
|
 | |
ozone42

Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 1 Nov - 20:05 | |
| salut a tous bonne nouvelle  les pneus Proline Badlands sont disponible sur le cite a main hobbies je viens d'en commmander voila le liens a+ eric http://www.amainhobbies.com/product_info.php/manufacturers_id/12/products_id/7585 |
|
 | |
truggy13 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 26 Nov - 15:40 | |
| quelqu'un sait où est ce que je peux trouvé les badlands en FRANCE ?? j'en trouve pas...  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 26 Nov - 17:26 | |
| chez millenium modelisme a nantes , il ont des arrivages fréquent
http://www.milleniumrc.fr/
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
truggy13 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 26 Nov - 17:39 | |
| ok merci!!! mais je viens de regarder ils ont n'on plus en stock .....  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: montage NEW Proline Badlands Mer 26 Nov - 17:42 | |
| appelle les , il sont tres sympa
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
| | montage NEW Proline Badlands | |
|