| | quel est LE moteur que vous aimeriez ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 16 Mar - 20:44 | |
| ben non et pis on s'en fout, c'est lui qui choisi, non ? |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 16 Mar - 20:48 | |
| | fifi01300 a écrit: | | ben non et pis on s'en fout, c'est lui qui choisi, non ? |
oui si il veut pas le dire c'est sont choix aller on revient au sujet du moteur |
|
 | |
truggy13 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 14:02 | |
| salut moi je pense que si j'avais l'argent j'aurai pris un OS28... mais j'ai vu un PICCO 27 quequ'un connais ??  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 18:42 | |
| Oui J'en ai eu un de picco 27 Sa marche trés bien!!!C'est fiable,un Picco quoi..... Enormément de couple avec une pointe sympas... |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 18:48 | |
| | truggy13 a écrit: | salut moi je pense que si j'avais l'argent j'aurai pris un OS28... mais j'ai vu un PICCO 27 quequ'un connais ??  |
au debut tu veu un os30 , apres picco 2_ , apres picco 21 et maintenant tu nous parle d un picco 27 ........va falloir prendre une décision ........ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 19:24 | |
| encore un qui demande dans tout les posts quel moteur etc.....
ce post est juste la pour parler du moteur que vous aimeriez,pas de savoir comment marche tel ou tel moulin
donc stop
une fois de plus fonction recherche et si le moteur n'a pas été traité---->nouveau post _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 20:09 | |
| Moi , je crois que si je pouvais choisir le moteur qui me plait , je ne sais pas lequel je prendrai ! -RB C6 L2G ? -GRP Tuned 21. ? -JP B5 ? Entre ces trois là , c'est sûre : le RB C6 , d'ailleurs , je le prendrai bien l'an prochain ! Mais j'ai peur pour l'insert turbo ! Mais bon , tant que maintenant , mon RB C5 suffit largement ! Sinon , j'aimais bien l'Axe Rossi Cobra , mais apparement , pleins de gens ont des soucis avec le petit clip de la bielle ! Enfin bref , ca fait rêver tout ces p'tits moulins , on voudrait pourvoir tous les tester A+ William . |
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 20:31 | |
| et bien je me sui fait un ptit plaisir j me sui acheter un OS SPEED culasse Alu |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel est LE moteur que vous aimeriez ? Dim 4 Mai - 20:32 | |
| | JMBTRUGGUY a écrit: | | et bien je me sui fait un ptit plaisir j me sui acheter un OS SPEED culasse Alu |
enfin un qui ose
tu nous feras un petit topo dans quelques litres j'espere  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | quel est LE moteur que vous aimeriez ? | |
|