|
|
| Auteur | Message |
|---|
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 14:35 | |
| tu le prechauffe a 70°C et augmentent ton ralenti il caleras moin facilement au PMH |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 14:38 | |
| C'est bête mais : augmenter le ralenti , c'est dévisser ou visser la vis ? Je dois augmenter de combien de tour ?
Merci . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 15:00 | |
| augmenter ----> visser. 1 souffler dans la durite de pressu 2 devisser la bougie 3 chauffer au seche cheveux 4 demarrer par accoup sur le banc 5 revisser la bougie dés qu'il a demarré |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 15:30 | |
| alors il demarre ce petit berlingot  |
|
 | |

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 16:07 | |
| Ben , enfait , il bloque toujours , mais ma bougie est naze (aller deviné pourquoi , après même pas un plein) ... J'attend d'en avoir une nouvelle ... J'espère que ca vient de là ... A+ William . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 16:17 | |
| Bizarre ... tu es sur que ce n'est pas ta batterie de ta Glow qui est trop faible  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 16:20 | |
| si t'as bougie rougie plus,forcément il va pas demarrer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 16:29 | |
| Ouais je sais ... Le chauffe bougie a chargé de 8H00 à 11H30-12H00 ... Je le faisais même charger en même temps de chauffer le moteur au sèche cheveux ... Il me faut une bougie maintenant ... Comme par hasard , je n'en ai plus ... A+ William . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 16:30 | |
| faut toujours avoir des bougies d'avance achete en 2 ou 3  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 19:14 | |
| Chauffes ton moteur jusqu'a 90 degres, tu verras ton volant moteur tourner tout seul : ton piston sera automatiqument repousse par la compression presente a l'interieur de la chambre de combustion (comme un effet d'elastique) et plus besoin de galerer a le redescendre avec un tournevis, il demarrera comme rien ensuite... mais il faut le faire chauffer tant que tu sentiras un coincement au point mort haut, patience... il sera libere dans quelques pleins... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Sam 15 Mar - 23:49 | |
| OK , je teste ca demain . A+ William . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Dim 16 Mar - 7:09 | |
| | Dragon-Ball a écrit: | | Chauffes ton moteur jusqu'a 90 degres, tu verras ton volant moteur tourner tout seul : ton piston sera automatiqument repousse par la compression presente a l'interieur de la chambre de combustion (comme un effet d'elastique) et plus besoin de galerer a le redescendre avec un tournevis, il demarrera comme rien ensuite... mais il faut le faire chauffer tant que tu sentiras un coincement au point mort haut, patience... il sera libere dans quelques pleins... |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon RB CBL001 ... Dim 16 Mar - 19:06 | |
| Bonjour à tous . Voilà , le moteur a avalé 4 pleins en statique cet après-midi ... Par contre , j'ai évité la catastrophe : Je démarre le moteur . Je prends plusieurs fois la température . Puis , à un moment , le moteur était à 55°C . Je me dis c'est pas normale , je vais resserer en bas . Puis , je reprend la température : 65°C . Puis , je me rends compte que la culasse est vraiment bouillante , par rapport au 65°C inqiqué sur la sonde . Je prends donc la sonde de quelqu'un à côté de moi et là : 120°C ! ---> C'était ma sonde qui m'indiquait une température inférieur à la "vraie" température . J'avais donc tendance à resserer pour faire augmenter celle-ci ... Une fois le soucis résolu , le moteur a avaler le pleins , sans soucis ... Je continue avec encore un ou deux pleins en statique , puis le rôdage dynamique et les réglages cette cemaine ... A+ William . |
|
 | |
|