|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 1:50 | |
| Bonsoir à tous, Je vien de decouvrir qu'un magasin à coté de chez moi à une piste... Comme dans ma region, y'a rien pour le TT, ca tombe à pique! Le seul truc un peut bizard, c'est que c'est une piste ou les mecs tournent majoritairement avec des TT 1/5 et le tout avec des pneus de pistes. Je m'explique: Le circuit est composé d'une patis terre avec des bosses et d'une partis goudron avec plusieur virage et un longue ligne droite. Je voudrai bien lancé mon truggy à la poursuite des marder et compagnie mais j'ai peur qu'avec mes bow tie, je ne puisse pas joué longtemp sur le beton (usure!!!) ma question: Qu'est-ce que je peut utiliser comme pneus sur mon truggy? J'ai bien sur pensé tout de suite au road rage de chez proline mais j'ai eu une autre isée...... de metres des jantes de TT (avec des pneus piste, j'ai vu que ca existé et pas chere!) merci pour vos suggestions  spad |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 7:11 | |
| moi j'ai pencer comme toi pour les road rage proligne mais pas en serie 40  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 7:25 | |
| les pneu de tt ca va etre ridicule , et je ne sais meme pas si ca sera efficace vu la largeur d un truggy et je ne t explique meme pas la vitesse de pionte tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 11:55 | |
| ok.... donc va pour de Roadrage.... Merci les gars!  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 12:29 | |
| il y a aussi le phaltline de chez hpi , il sont en hexa de 17mm je les trouve tres bien , j ai meme hesité a en acheté pour les photo du salon du modelisme, mais je sais pas si elle sont resistante
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 13:09 | |
| ouai je les ai vu aussi... Apres, tout est une question de prix... Sur la bay, j'ai les 4 pneus raod rage pour un peut moins de 50€ fdpi... C'est plus chere en magasin ou pas? (si vous avez des prix plus interressant je suis preneur! |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 13:28 | |
| ton truggy va être inconduisible sur la terre avec des road rage, et pas de souci pour les bow tie sur goudron, c'est solide comme gomme |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 14:03 | |
| | tartagueule a écrit: | | ton truggy va être inconduisible sur la terre avec des road rage, et pas de souci pour les bow tie sur goudron, c'est solide comme gomme |
tu plaisante ? les miens ont fait a peine 2 litres en roulant entre goudron et terre et ils sont lisses comme un oeuf. |
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 14:04 | |
| bon... je ferai les premier test avec les pneus d'origine du st-1 et les bow tie... si ca les bouffe pas trop, je continuerai comme ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 14:31 | |
| sur une terre seche et pas trop pousiereuse ton truggy va pas etre incontrlable non plus vaec les road rage . tu va juste faire du drift dans les virage  |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 15:28 | |
| | fifi01300 a écrit: | | tartagueule a écrit: | | ton truggy va être inconduisible sur la terre avec des road rage, et pas de souci pour les bow tie sur goudron, c'est solide comme gomme |
tu plaisante ? les miens ont fait a peine 2 litres en roulant entre goudron et terre et ils sont lisses comme un oeuf. |
ba 2L c'est bien! tu fais plus en TT? moi pas... |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 15:33 | |
| ha oui, en roulant que sur de la terre ou du sable, j'ai eu des trains qui ont durer plus de 8 litres sur mon revo avec le SH28. et avec le 323, les bowtie en ont fait autant. c'est pour ca que 2 litres me semble franchement peu. |
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 16:56 | |
| les dernières fois que j'ai roulé c'était sur des surfaces assez dures avec graviers, écorces et mes bow tie ont sacrément morflé enfin 2L ca me parait plutôt pas mal pour de l'abrasif, ca fait qd même 13 réservoirs  |
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 17:34 | |
| bah je vous ferai une photos de mes pneus d'origine de st-1 avant et apres le passage de 30 minutes sur beton... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| Salut avec des pneu TT comme les bowties tu risque de pas trouver ça tres marrant sur piste goudron.Sa va centrifuger et devenir incontrolable des les lignes droites.Et dans les virage tu vas surement te retourner les 2/3 de temps. Juste pour te dire, de ne pas te faire une mauvaise impression sur piste dur avec tes pneu TT. Bye |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 19:35 | |
| J'ai essayer mon ST avec des roues de pistes 1/8 sur goudron et c'est pitoyable ! Mon Go hurlait et je pouvais drifter sans problème avec une cloche de 13 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: truggy sur beton... Jeu 13 Mar - 23:38 | |
| pour ce qui est de centrifugé, j'ai deja un peut l'habitude... Maintenant, pour les retournement, je vais essayer un ou deux ptit reglage mais je suis plutot confiant... si il le font en marder, ya pas d'raison qu'ca passe pas ! morale: La peur n'évite pas l'danger!  |
|
 | |
|