| | pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo4motion
 | Sujet: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Ven 14 Mar - 22:03 | |
| SAlut à tous, je suis un future truggyste en ST RTR commandé chez Dinball ( 300€ frais de port inclus) et je l'attend en faisant une petite fouille sur E-bay j'ai dégoté des renforts chassis AV et Ar du PRO, les plaques de fixation d'ammortisseurs AV et AR en CN du PRO et les fusées en CNC pour un montant total de 83.41 USD soit 53.5 € + environ 25 € de frais d'envois. Je pense que c'est règlo non comme deal ? je n'ai plus qu'a attendre le tout ...  |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Ven 14 Mar - 22:11 | |
| Salut, le prix est très correct  |
|
 | |
antho69
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Lun 17 Mar - 23:05 | |
| Salut @ tous, lolo, je suis ton post car je pense aussi passer par Dinball, car les tarauts sur Lyon son hards, tiens nous au courant pour les délais/douanes. Merci. @+. |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 10:41 | |
| dinball ne se trouve pas aux US mais en chine a hong-kong |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 13:17 | |
| dinball se trouve bien en chine pas au US nan  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 18:47 | |
| oui dinball est en chine mais je ne comprend pas pourquoi tu lui dit ca alors que tous les message n ont aucun rapport avec ton message il n a jamais dit que dinball etait au us!!!! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 18:58 | |
| si dans son titre sinon c vraiment pas chere  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 19:02 | |
| lol...les piece hyper st pro qu il a acheté sur ebay sont bien au us ... dinball ne vend pa sde piece pour le "pro"
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 19:04 | |
| | tiniboule a écrit: | lol...les piece hyper st pro qu il a acheté sur ebay sont bien au us ...
tiniboule |
on peut revenir au sujet svp |
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 19:09 | |
| salut ,j'ai eu le lot un peu mieux a 70 usd port inclus ,mais sache qu'il toutes les autres pieces pour avoir un renfort complet sinon tu fragilise l'ensemble  . sauf si ton kit est entier . Ils sont TRES malin chez hOBAO!!!!!! et pas de douane pour des petits conditionnement ou peu etre le poid aussi ???? |
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 19:14 | |
| OUPS j'ai oublier un mot "mais sache qu'il faut toutes" et mon ST vient de DINBALL ettttttttt dOuAne  |
|
 | |
lolo4motion
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 20:03 | |
| j'attend les pièces des US, j'en ai pour 68 € frais de port inclus. donc renforts av et ar pro, cardan ar homocinétique du pro, supports av et ar d'amortisseurs du pro, fusées cvt. je sais pas pour combien j'en aurais eu ici en belgique pour ce genre de pièces mais surement beaucoup plus . mon hyper ST se trouve quelque part entre hong kong et la belgique  je l'attend avec impatience. je croise les doigts pour ne pas avoir les frais de douane... ps:j'ai jamais dis que Dinball était aux US  faut lire correctement au il faut arrêter la fummette quand j'ai du neuf, je post  |
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Mar 18 Mar - 22:24 | |
| Salut le mien à mis 4 jours à arriver je l'ais commander en EMS plus cher mais moins risqué pour la douane  |
|
 | |
lolo4motion
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Ven 21 Mar - 11:18 | |
| Voila !!! j'ai reçu mes fusés pro hier et mon Hyper ST aujourd'hui par contre, je sais pas si c'est normal mais j'ai pas de bougie avec  qu'est ce que je dois prendre comme bougies pour cette engin? à oui, j'oubliais : la carrosserie est bleue et noir ... photos plus tard ...  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Ven 21 Mar - 13:28 | |
| oui s est normal , il n y a jamais de bougie sur les rtr de chez hobao tu prend un rb 6 ou 7 pour insert "normal" (pas turbo)
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
antho69
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Ven 21 Mar - 23:36 | |
| Salut à tous, Content pour toi lolo, délai court et apparement tu na pas eue de douanes, une question un peu bateau mais tu t'es contenté simplement de commander (PayPal, envoie en EMS) il n'y à vraiment rien de compliqué?, désolé pour la question mais étant une bille en Anglais et assés frileu à l'idée de commander sur le net, j'ai besoin de me rassurer avec des post comme le tien. Bon rodage. @+ Antho. |
|
 | |
lolo4motion
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Sam 22 Mar - 13:55 | |
| juste commandé par e-bay via paypal, pas eu de contact ou échange de maïl avec Dinball. Simple rapide efficace. Et pas de frais de douane ouffffffff. économie : 190 € malgré les frais d'envois Qu'est ce que je dois prendre comme accu pour les servos ? chargeur ? essence ? merci d'avance ps: mes fusés cnc sont déja instalés.  |
|
 | |
Sebtrek
 Nombre de messages: 62 Age: 37 Localisation: Toulouse Emploi: Menuisier Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Sam 22 Mar - 22:59 | |
| Salut,
pour t'es servo accu de réception 1500 nimh avec chargeur
essence 25% convient trés bien pour faire ton rodage et roulé par la suite
voili voilou. |
|
 | |
antho69
 | Sujet: Re: pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. Dim 23 Mar - 19:31 | |
| Salut à tous Merci lolo et bon roulage.. @+ |
|
 | |
| | pièces ST PRO aux US, je pense avoir fait une bonne affaire. | |
|