| | Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 10:31 | |
| |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 10:35 | |
| Les tofs sont MAGNIFIQUES Tu pourrais expliquer comment tu a fais les phares parce que ça donne une sacré gueule ! Et sinon tes impression Ah oui les fusées  |
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 10:56 | |
| salut kimi , merci pour les tofs en ce qui concerne les phares secret defense  non en fait il existe de l'alu autocollant en roulaut comme du sctoch que j'ai decoupé a la forme des phares tout simplement mes impression ne sont pas trop mauvaise ,le moteur manque un peu de pointe apres ma petite prepa ca ira un poil mieux et le chassis est stock donc a revoir pour une meilleure tenue . et ces fusees de "BIP" connu de tout le monde |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | |
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:18 | |
| Il est pas trés sale ce ST, regarde le mien par exemple Par contre les gars je sais pas comment vous faites pour casser vos fusées  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

| |
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | |
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:27 | |
| |
|
 | |
spyderST

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:28 | |
| re kimi ,non la petite prepa c'est moi !!! pour le moment juste la chemise ,on verra apres pour ne pas trop le fragilisé salut flo51 comme le RIcard que je prefere tu tourne en rond dans des flaques d'eau non  il est vraiment pourri ton ST tu le lave défois ?????? pour ma fusée je sais pas apparament reception sur le coté voire presque sur deux roues est la roue a du ce braqué a fond et crac  |
|
 | |
spyderST

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:32 | |
| salut xefir ,pas mal ta photo  ,j'en veu moi aussi des photos en ACTION bientot pour le fun et des videos embarqué aussi TROP FORT  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:33 | |
| Tes fusées tiennent 7 mois alors que tous les autres les gardent un mois maxi  !!!!! T'as une technique ou tu l'as eu livré direct avec les CNC ????  |
|
 | |
spyderST

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:34 | |
| bouuuuuu il a encore les fusée en alu mouuuuuuuuu ta de la chance ou tu te traine la queu  hein Flo51 |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:35 | |
| Encore heureux que je le lave Tu sais quand on habite dans le nord de la france et qu'on a un temps pourrit 9 mois sur 12, il faut pas s'étonner qu'aprés nos bebettes reviennent toutes sales Regarde le mien une fois nettoyé:  Je doit surement avoir de la chance 
Dernière édition par Flo51 le Sam 15 Mar - 12:38, édité 1 fois |
|
 | |
spyderST

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:37 | |
| ha!!! tu me rassure ,c'est vrais que chez moi c sec  |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 12:54 | |
| |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 13:01 | |
| |
|
 | |
spyderST

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 13:28 | |
| dit flo combien de chevaux fait un picco p3-28 et ca marche fort un moulin comme ca ??? |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 13:44 | |
| 2.85 HP je pense que sa doit faire 3 CV un truc comme sa Pas mal de membres ont le Picco P3-28 et ils te diront comme moi, que c'est un moulin qui marche du tonnére Et surtout c'est un moteur qui a un bon rapport/qualité/prix  |
|
 | |
kimi commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 14:06 | |
| Oui en effet le picco a l'air d'être un très bon moteur Et si j'ai bien compris, y'as rien de dangereux à reims ? Même pas une bosse difficile  ? Ou alors tu fais gaffe d'éviter les mauvaises récéption quitte à prendre des bosses très lentes comme une nikko  |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 15 Mar - 14:10 | |
| c'est que sur la piste ou tu roule il y a pas beaucoup de bosse  |
|
 | |
| | Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! | |
|