| | Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Ven 23 Mai - 12:31 | |
| | spyderST a écrit: | quand penser vous!!!!,, |
cela dépend des fois , mais rarement la nuit !!!! 
bon ok , je sors , mais bon , c'est plutot " qu'en pensez vous " |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Ven 23 Mai - 14:49 | |
| BIEN vu , ou plutot bien lu !!! |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Ven 23 Mai - 15:16 | |
| Moi je réfléchis plutot le soir Sérieux, bon choix, mais tu ferais mieux de prendre une cloche plus grande, voir, encore mieux, une ligne favorisant la pointe  |
|
 | |
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Ven 23 Mai - 15:25 | |
| Moi j'en pense qu'il va te falloir un gros réservoir ou un système de ravitaillement en vol Sérieusement, très bon moteur pour faire le fou sur les terrains militaires, mais comme dit précédemment, n'hésite pas à tirer long: c'est un bloc prévu pour tirer des gros MT, le Hyper ST étant plus léger tu doit pouvoir passer une (très) grosse cloche. |
|
 | |
spyderST

Nombre de messages: 64 Age: 36 Localisation: Montpellier Emploi: Pilote usine a la place de PEDROSA le nain de jardin Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 24 Mai - 8:47 | |
| Salut,tres bien lus!!?? sorry pour mon orthographe la cloche du style 15 ou 16 dents ?j 'ai du 14 ca va etre cour ,il va pas aimer merci |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Sam 24 Mai - 9:12 | |
| si c'est comme le picco .28 , une 15 dents ira trés bien. |
|
 | |
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Mar 2 Sep - 23:30 | |
| c'est la piéce en alu gris sur la photo.  |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Mer 3 Sep - 0:07 | |
| Salut à tous, j'ai parcouru le poste et je constate que les fusées et etriers d'hyper ST sont fragiles et qu'elles sont les mêmes que sur pirate rs2 , ca tombe bien j'en ai un complet avec chassis pro team qu'on m'a donné il y a quelques temps avec une radio de m...e ,premier essais :top radio au démarrage et destruction de l'etrier et fusée droits, s'il existe des fusées de qualité pour hyper ST pourriez-vous me dire lesquelles sont testées et approuvées? SpyderST si tu prépares des moteurs c'est cool ,j'ai préparé des moteurs cyclos et scoot pendant des années ,utilises-tu un disque gradué? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! Mer 3 Sep - 6:26 | |
| pour les fusée , le top sont les fusée cnc du hyper 8 ou du hyper st pro pour les etrier pas de solution ....il existe peut etre des version alu pour hyper 7 tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
| | Mon hyper st rtr VIVE L'ST!!!! | |
|