nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 12:38 | |
| Voila je me décide enfin a vous présenté mon mugen, moteur os 21vg, pour me faire la main, ensuite c'est os 21VZ B V-Spec qui sera monté, ligne JP 3, servo: gaz frein spektrum, direction DS 1015 , au passage pour fixé les supports de durites la colle neopréne marche super bien, cela fait vraiment plus propre, avis perso bien sur !! VOILI VOILOU Je rajoute une photo du mugen après un petit run pas loin de chez moi, je n'y suis jamais retourné         
Dernière édition par nicolas38 le Mer 19 Mar - 12:44, édité 1 fois |
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 12:42 | |
| Il est chouette ton bolide  |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 13:23 | |
| Super ! Pensez aussi si vous pouvez à nous faire des vidéos de vos engins ! Par forcément 5 min, mais qu'on puisse le voir évoluer et entendre le moteur  |
|
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 13:25 | |
| salut jolie ta voiture t'en pence quoi de ce moteur je l'ai jamais vue tourné |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 13:25 | |
| ah enfin nico vivement une petite bourre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Mon MBX5 T Prospect . Mer 19 Mar - 18:22 | |
| | Citation: | | t'en pence quoi de ce moteur je l'ai jamais vue tourné |
si il s'agit du 21 vg, disons que pour moi sais bien suffisant pour l'instant, mais au vue de certain moteur que j'ai vue tournée samedi, je vais être loin derrière, de toute façon faudrait déjà que je sache piloté pour la vidéo je vais voir des fois samedi si le temps le permets et si j'arrive a gardé la voiture entiére !!!!! |
|