|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: halte au 1+!!!! Mer 19 Mar - 22:22 | |
| salut a tous vous allez me trouvé un peu casse pied. mais depuis peu , je trouve que certain  (pas de nom) abuse du " 1+" sans noté aucun commentaire intéressent ce qui me "chauffe" le plus c est quand une réponse a été donné et que la personne qui post derrière en " citant" et suivi de "1+" sans apporté son opinion ni expérience suplementaire. je trouve que ce sont des message inutile et gonflage de compteur!!!  on peut utilisé "1+" modérément et en ajoutant sont petit commentaire... ps le premier qui répond a ce post par "1+"....je l égorge  tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Mer 19 Mar - 22:25 | |
| nan je lol je suis tous a fait d'accord a toi tiniboule |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Mer 19 Mar - 22:35 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi tiniboule (je pensse que l'on a le même nom en tête) J'était a 2 doigts de faire le même post que toi, mais tu as été plus rapide que moi Effectivement je trouve qu'il y en a qui abusent du "+1" juste pour faire gonfler leur compteur de message, je serrai même pret a parier qu'ils mettent le "+1" juste pour faire beau et qu'ils ne se donnent même pas la peine de lire un post voire même qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agit. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Mer 19 Mar - 22:37 | |
| entierement d'accord avec toi Tini au risque de passer pour des gueulards mais tu a raison, ca gonfle un peu ... |
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Mer 19 Mar - 22:40 | |
| | Flo51 a écrit: | Je suis tout a fait d'accord avec toi tiniboule (je pensse que l'on a le même nom en tête)
J'était a 2 doigts de faire le même post que toi, mais tu as été plus rapide que moi
Effectivement je trouve qu'il y en a qui abusent du "+1" juste pour faire gonfler leur compteur de message, je serrai même pret a parier qu'ils mettent le "+1" juste pour faire beau et qu'ils ne se donnent même pas la peine de lire un post voire même qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agit. |
je sait que le nom que vous avez en tete est le mien mais se n'est pas du tous dans le but de faire gonfler mon compteur de message c'est juste our faire voir au posteur precedent que je suis tous a fait d'accord avec lui |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 4:40 | |
| ses vrai que sa gonfle vraiment ce +1 |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 17:52 | |
| et si on met +2 ça donne quoi??? ok je sors... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 18:37 | |
| Moi aussi ça m'arrive aussi de mettre un En fait ça me sert à confirmer ma pensée, mais qui a été écrite pas quelqu'un d'autre. La personne qui demande un avis, peut voir alors, qu'il y a déjà deux memes avis à sa question  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 19:09 | |
| oui je ne dis pas qu il faut bannir le 1+ moi meme je l utilise mais il ne faut pas repondre a 5 post differrent par "1+" sinon tous les autre personne qui suit les post regarde le nouveau message posté et là ....un gros "1+" cinq fois d affilé comme dit "michael" en rajoutant une détail , une idée , un point de vue ...en bref quelque mot ...je trouve ca plus constructif fun-b@j@: ces bien de toi que je parlais mais je ne voulais pas t "affiché " devant tous le monde mais bravo d avoir eu le courage de t expliqué  tiniboule...............pour un monde meilleur  _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 20:17 | |
| merci tini  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| Je peux vous dire que par MP j'ai déjà expliqué pas mal de chose à fun-b@j@ Nous avons eu des débuts difficiles par Mp pour des ventes, et maintenant je trouve que celà va beaucoup mieux ! Ce garçon écoute ce qu'on lui dit et c'est bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: halte au 1+!!!! Jeu 20 Mar - 20:57 | |
| | zigzag a écrit: | Je peux vous dire que par MP j'ai déjà expliqué pas mal de chose à fun-b@j@
Nous avons eu des débuts difficiles par Mp pour des ventes, et maintenant je trouve que celà va beaucoup mieux !
Ce garçon écoute ce qu'on lui dit et c'est bien ! |
merci bertrand |
|
 | |
|