|
| Auteur | Message |
|---|
squall

Nombre de messages: 76 Age: 41 Localisation: liege ,belgique Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 1:28 | |
| salut a tous , voila je vais reprendre un nouveau truggy,mais le quel choisir? Au depard j aime le losi mais en regardent de plus pret il y a pas mal d option a ajouter ( dit zigzag toi qui en a eu un les quel sont les plus importante et utile), et puit j ai un pot qui a acheter un hyper st et la elle est superbe cette machine et en version pro elle a l aire full. Quel sont leur grand defaut a toute les deux ? , et quel est votre avis sur c est deux machines squall |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 8:43 | |
| salut Squall,
Tu n'as qu'à regarder dans mon post j'ai fait ma conclusion sur le Losi.
L'option indispensable pour moi est les supports de bras de suspension alu.
Aprés le reste tu peux rouler tout en plastique !
Tu as vu que le mien est à la revente sur les PA !
Hyper ST Pro est aussi très beau ... Apparement il est un peu lourd, mais il me plait bien aussi ! |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 10:24 | |
| Salut Squall ! Attention , que en Belgique , Losi est mal servit ... Tu devras automatiquement commander en VPC Il te faut aussi acheter des tournevis Losi (taille US) ... Paraît que les Losi , c'est très spécifique , mais c'est du TOUT BON ! L'Hyper ST , c'est du Hobao , et c'est bien distribué et les pièces sont pas trop chères !!! A+ William . |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 11:07 | |
| Le losi est plus perfectionné, je trouve : plus léger, meilleure répartition, et comme dit zigzag, on peut rouler quasi d'origine sans problèmes Le hobao est livré à monter (avantage ou défaut, à toi de voir) mais il est plus facile dans l'équipement : le losi demande des tournevis US, un banc spécial, les pièces sont plus chères et moins bien distribuées ... Bref, c'est la performance à tout prix (8ight-T) ou la simplicité d'usage (HST pro)  |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 11:49 | |
| L'Hyper ST est aussi performant , c'est juste pas pareil ! Je pense que la différence , c'est que le Losi est typé piste US ! C'est à toi de voir ... A+ William . |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 12:38 | |
| Quand on voit comment est équipé le hyper pro, je crois qu'on peut quand même parler de hautes performances là !!!! Il n'y a rien à modifier sauf peut-etre le boitier radio qui fouette et au niveau du prix je pense qu'il n'y a pas photo. Je pense que c'est surtout une question de gout et à moins d'etre un top pilote les performances sur ce genre de modèles se valent. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le quel choisir ??? Sam 22 Mar - 12:57 | |
| pour moi losi a fait ses preuves depuis longtemps et les chassis sont tres évolués (qui doivent etre plus dur a mettre au point : reglages......) l hobao est aussi un chassis tres bien qui lui doit etre plus facile a prendre en main |
|
 | |
|