| | petit hommage pour un grand homme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: petit hommage pour un grand homme Mar 25 Mar - 23:05 | |
| voila je fait ce petit post pour rendre un petit hommage a thierry gilardi qui nous a quitter il y a
qu'elle que heurs
Sa voix rocailleuse était devenue aussi reconnaissable que ses yeux bleus. Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque ce mardi, à l'âge de 49 ans. Il devait commmenter ce mercredi soir le match France-Angleterre. "On est foudroyés", a aussitôt commenté sur RTL Jean-Claude Dassier, directeur de LCI, évoquant son goût de la vie et de son métier. Même souvenir de Robert Namias, patron de l'info de TF1, qui "s'était pris d'amitié" pour le journaliste sportif : "je retiens son incroyable gentillesse, sa générosité. Il était travailleur et donnait l'imprression qu'il n'avait que du plaisir. C'était tout sauf un frimeur, Gilardi, c'était quelqu'un qui aimait les gens". "On est bouleversés" , a réagi sur LCI Eugène Saccomano, rappelant que Thierry Gilardi l'avait rejoint sur le plateau de "On refait le match" depuis le début de l'année. "Je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport" Diplômé de Sciences-Po Paris, marié et père de trois enfants, Thierry Gilardi avait plus de 25 ans de métier. Il avait débuté sa carrière à France Inter en 1982. Après un long passage à Canal + où il fut autant commentateur que présentateur entre autres des "Oscars du foot" et des "Ballon d'or", il avait rejoint en 2004 le groupe TF1. Présentateur avec Mélissa Theuriau de "La Matinale" sur LCI en 2005, tout en commentant la Coupe du Monde de football, il avait ensuite pris le fauteuil de Thierry Roland, commentant les grands directs de football ou encore la Coupe du monde de rugby, sa "discipline" de départ. "Le football, c'est mon métier; le rugby, c'est ma passion. Quand j'ai commencé dans le métier, les journalistes [sportifs] étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n'importe quel sport", disait-il. Il tenait aussi les rênes de Téléfoot et était rédacteur en chef du service des sports de TF1 |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 6:20 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 8:15 | |
| salut C'est fou ça non ? La vie ne tient qu'à un fil ! Un grand monsieur en tout cas ! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 10:14 | |
| exact , un grand homme . meme si je ne regarde pas trop le foot , c'etait un super présentateur. une pensée a ses proches |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 12:47 | |
| oui la vie c'est ephemère !
Dernière édition par lolo13 le Mer 26 Mar - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 13:00 | |
| |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 13:02 | |
| Je suis pas spécialement fan de foot mais je l'aimais bien ce gars, sa façon de commenter, son professionalisme,... Comme quoi, seulement 49 ans, une crise cardiaque et c'est fini...  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 13:16 | |
| Lolo c'est super fin tes propos bravo!!! C'est Trés dure a encaisser,surtout quand a des parents qui approche la 50 ène et qu'on ce dit que cela peut arriver,ça fait froid dans le Dos... Je n'apprecier pas particulierement ces commentaire footballistique. Mais il été quand meme trés bon dans ce domaine et surtout trés pationner. RIP Thierry gilardi. Courage pour la famille,il laisse trois enfant derriere lui et une femme  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 14:44 | |
| mika moi aussi j'ai des parents qui ont le même age donc pour bertrand je retire ce que j'ai dis je voulais mettre un peu d'humour dans ce topic |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 20:59 | |
| lolo c'est pas possible de faire de l'humour ici dans ce genre de topic un tres grand monsieur,qu'on aime ou qu'on aime pas un vrai pro,passionné,R I P  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: petit hommage pour un grand homme Mer 26 Mar - 21:32 | |
| il a pas fait que carriere dans le foot mais aussi du rugby il etait quand meme vice-president du states francais |
|
 | |
| | petit hommage pour un grand homme | |
|