Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Dim 30 Mar - 20:52
Bonjour à tous je cherche à connaitre vos réglages concernant le train avant du x1 crt notamment longueur de vos bielettes pour le carrossage et le pincement, car avec les réglages de la notice perso ça marche pas terrible. Merci d'avance
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Dim 30 Mar - 20:53
Tu as des soucis pour tourner ?
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Dim 30 Mar - 22:18
appel / contre appel
c'est vrai que le X1 glisse pas mal de l'avant. moi je m'adapte plutot a la voiture , je sais , c'est le contraire qu'il faudrait.
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Dim 30 Mar - 23:24
tu as quoi en reglages de diffs ? mets de l ouverture a l avant
KREANGA01 commence a envoyer
Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Lun 31 Mar - 12:06
C'est juste pour vous dire qu'avec mes réglages "perso" je me retrouve avec les bielettes supérieures du train avant limite de se barrer des chappes...... et il m'est arrivé dejà deux fois de déchapper sur des chocs pourtant pas violents. Si vous pouviez me donner ça ou me faire quelques photos ça m'aiderait vraiment beaucoup. Merci
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Lun 31 Mar - 12:23
n'ayant plus mon X1 je ne peux pas te dire , mais c'est juste des réglages a faire.
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Lun 31 Mar - 12:45
remikirk a écrit:
n'ayant plus mon X1 je ne peux pas te dire , mais c'est juste des réglages a faire.
Oui bien sur en fait c'est simplement pour me donner un ordre d'idée, une base.
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Mar 1 Avr - 0:08
salut
deja tu peut tout metre a zero et regler tout doucement c est le mieux pour trouver tes propre reglage et ce qu il te convient le mieux
je peut te donner les reglage demain si tu veut pour te donner une idee
voilou a++
Sujet: Re: Réglages de votre train avant x1 crt pro? Mar 1 Avr - 10:22
LE BUCHERON a écrit:
salut
deja tu peut tout metre a zero et regler tout doucement c est le mieux pour trouver tes propre reglage et ce qu il te convient le mieux
je peut te donner les reglage demain si tu veut pour te donner une idee
voilou a++
merci à toi c'est tout à fait ce que je recherche une base plus saine que les repères de la notice. Merci d'avance pour les réglages. A+