|
|
| Auteur | Message |
|---|
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:07 | |
| SAlut à tous, juste un ptit message : en tant que parisien, je tiens à dire que je trouve honteux la banderolle des ULTRAS du PSG samedi soir au stade de france pour la finale de la coupe. Voila une des raisons pour laquelle l'ambiance des stades est pourrie chez nous. Comment emmener nos fistons voir des matchs quand on a dans nos tribunes des abrutis pareils. Honte à vous et encore milles excuses aux gens du nord, ceux qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. A+ PAT |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:11 | |
| PAt je partage ton avis !
Les stades de Foot sont devenus des arênes de violence !
Je ne suis pas du tout Foot, mais je trouve celà vraimment scandaleux !
Et l'argent dans le Foot alors n'en parlons même pas ... |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Paris restera toujours Paris, c'est à dire les clubs de supporters les plus pourris de France. Cela mérite une sanction exemplaire et très dure à l'encontre du Club qui est responsable de tout ce qui se passe dans son enceinte. La première sera sans doute vu le classement une descente en D2 qui leur fera le plus grand bien, le reste je laisse la justice et la Fédé faire le nécessaire, mais il faut que ce soit exemplaire, même si cela doit faire mal au Club. |
|
 | |

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:16 | |
| Dans tous les cas, faudra que les mecs du stade de france nous expliquent comment une banderolle de 25 mètres de long avec de telles conneries se retrouve dans le plus gros stade de notre pays lors d'une finale, alors que n'importe quelle personne est fouillée de la tête aux pieds. Y a quand même des trucs bizarres parfois non?? |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:29 | |
| Pour repondre a tepaoner, les services de secu dans les stades non pas le droit de faire de fouille au corps a l'entrée, et la banderolle n'est pas rentré en un seul moceau de 25 metres mais en plusieurs petits morceaux de quelques metres. Pour eviter les controles et entrés ils ont apparamment utilisé une de leur technique qui consite a creer un mouvement de foule et rentrer en force.
Et dans le fait que tu t excuses je ne cautionnes pas du tout tes dires, tu y etais, tu tenais une de ces banderoles; je penses que non donc aucnes excuses a faire. Par contre tu peux compatir a leur haine et leur souffrance.
Je finirais pas donner un carton rouge au PSG qui connait ce probleme depuis des années et qui ne fait toujours rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:36 | |
| | galex a écrit: | Pour repondre a tepaoner, les services de secu dans les stades non pas le droit de faire de fouille au corps a l'entrée, et la banderolle n'est pas rentré en un seul moceau de 25 metres mais en plusieurs petits morceaux de quelques metres. Pour eviter les controles et entrés ils ont apparamment utilisé une de leur technique qui consite a creer un mouvement de foule et rentrer en force.
Et dans le fait que tu t excuses je ne cautionnes pas du tout tes dires, tu y etais, tu tenais une de ces banderoles; je penses que non donc aucnes excuses a faire. Par contre tu peux compatir a leur haine et leur souffrance.
Je finirais pas donner un carton rouge au PSG qui connait ce probleme depuis des années et qui ne fait toujours rien. |
houlala!!!! je tiens à te dire que je n'étais pas au stade, que je ne suis pas suporter du PSG et encore moins abonné et que je m'excusais en tant que parisien et non pas abonné du club. Faut arrêter la tisanne!! Pkoi tant de haine??
Dernière édition par tepaoner le Lun 31 Mar - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:40 | |
| c'est pas parce que tu es de la haut qu'il faut s'excuser faut pas généraliser,hein on a bien compris ton message attention que ca parte pas en vrille,je surveille _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
charly 45 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:41 | |
| je ne suis pas modo, mais doucement les gars . arretez de vous prendre la tete. je suis tout a fait d accord avec vous et tepaoner ni ai pour rien. |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:41 | |
| | galex a écrit: | | Et dans le fait que tu t excuses je ne cautionnes pas du tout tes dires, tu y etais, tu tenais une de ces banderoles; je penses que non donc aucnes excuses a faire. Par contre tu peux compatir a leur haine et leur souffrance. |
Tepaoner, relis bien la phrase et ne t'énerve pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:42 | |
| je ne m'énerve pas, je viens de relire. Pas de soucis  |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:42 | |
| galex a écrit: | Citation: | Et dans le fait que tu t excuses je ne cautionnes pas du tout tes dires, tu y etais, tu tenais une de ces banderoles; je penses que non donc aucnes excuses a faire. Par contre tu peux compatir a leur haine et leur souffrance. |
Ce que je voulais dire par cette reflexion c'est n'etant pas dans cette tribune de fachos tu n'as pas a t'escuser pour eux.
Dernière édition par galex le Lun 31 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:43 | |
| J'entends beaucoup parler de cette banderole , mais je ne sais pas ce qui est écrit dessus , à part un une phrase avec "Les Ch'tits" , mais je n'ai pas compris le rapport ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Merci . A+ William . |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:45 | |
| "Pédophiles, chômeurs, consanguins: Bienvenue ches les Ch'tis" http://www.dailymotion.com/video/x4wagk_lenspsg-banderole_sport
Voila ce qui étais marqué sur la banderolle. Notez la faute d'orthographe au passage sur le Ches alors que c'est Chez
Dernière édition par Titou le Lun 31 Mar - 21:55, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:46 | |
| Par compatir Bertrand j'ai voulu dire " les soutenir '' dans leur haine et leur souffrance. |
|
 | |
charly 45 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: meuse montmedy Emploi: travail dans une papeterie Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:47 | |
| lache et cretin pour ceux qui ont mis cette banderole  |
|
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:51 | |
| t'imagines emmener ton fiston dans ces ambiances là et devoir lui expliquer si il te demande : papa ils ont écrit koi sur le drapeau la bas?? Ca me fout les boules!! Bon moi j'ai fini mon ptit coup de gueule de la soirée!! Vive la RC et les podiums  (ou alors le rugby!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 21:52 | |
| pas top top non plus le rugby ce week-end! |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 31 Mar - 22:19 | |
| salut!! étant de paris et ma femme du nord je trouve sa vraiment petit de leur part pour moi ce sont des branleures  il n'on pas leurs places dans un stade de foot en plus il ferai mieux de se cacher car pour moi la coupe il ne la merite pas honte a eux!!!!!!!il ne merite meme pas qu'on n'en parle.......... est aller l'om............  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 7:18 | |
| Bonjour, Je suis pour le PSG car fière de mes origines mais ses gens là ne sont pas dans les stades pour défendre leur attachement mais car ils sont seuls dans leurs vies et pas plus parisiens que certains... Ne pas croire qu'un parisien de plus supporter du PSG est un abruti sans cervelle car c'est ressembler et penser à ces pseudos supporters et à leurs propos sur leur banderolle.  Pour une fois qu'ils font une banderolle sans mots vulgaires  lol |
|
 | |
|