|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 9:11 | |
| tout a fait d'accord avec vous , c'est vraiment débile de mettre des banderolles comme celles ci !!! pour le rugby , c'etait aussi cretin la baguarre general qu'il y a eu ce week end  |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 10:17 | |
| Ces gens la ne sont pas des supporters,Il viennent au stade juste pour passer la soirée,faire les cons,tout casser,insulter,cracher,blesser de vrai supporter,blesser les joueurs,bref...Ce sont des hooligans quoi.Ces gens doivent être interdit de stade,il faut que ça cesse.Avec les moyens qu'on a maintenant(la video)on est parfaitement capable d'identifié tout les conos responsable de cette banderole. Et encore la banderole c'est rien ce ne sont que des mot,le pire ce sont par exemple les 10 ène de plomb de pêche retrouver sur la pelouse a chaque fin de match,ça c'est dangereux et inconscient. Moi quand je vais au stade c'est pour passer un bon moment et supporter mon équipe preféré,je gueule, je chante bref ça ne va pas plus loin. Pour ce qui est de condanner les club a une certaine peine,je trouve ça totalement crédule et inutile. Il faut s'en prendre aux supporters et non pas a l'équipe,c'est du n'importe quoi! Je pense qu'il faudrait plutot faire un vrai filtrage au niveau des club de supporters,et établir un fichier pour chaque membres qu'il soit reconnaissable facilement en cas d'incident et aussitot bannit de stade. Car la ça peut plus duré, l'image du football prend un mega coup a chaque fois a cause d'histoire similiaire. Je prend un pied d'enfer a aller au stade et je n'ai pas envie que cela s'arrete du jour au lendemain. |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 12:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mika, quand je vois que l'on veut rejouer la finale c'est du grand n'importe quoi!!!  |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 14:50 | |
| le problème c'est que tout le monde s'engouffre dans cette histoire pour sauver sa peau (lens pour refaire sa finale par exemple) et que du coup le fond de problème est toujours là. c'est pas refaire le match qui va nettoyer les tribunnes. PAT |
|
 | |

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 16:14 | |
| Vous êtes sur que l'histoire de rejouer la finale de la coupe de france est lier avec cette banderole??? C'est pas plutot a cause de l'arbitre en bois qui fait mal son boulot??? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 16:37 | |
| je ne suis pas foot du tout, a un point que je ne sais pas faire la difference entre un corner et un hors jeu mais la seule chose que je retient: j'ai encore moins envie de m'interresser au foot, a cette mentalite ou on voit des gars finirent en sang, jeter des trucs style protable, poubelle, cailloux sur les autres ou sur les cars. c'est un monde a l'odeur nauseabonde qui me degoute et me repugne a un niveau que vous pouvez pas savoir.
il faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, un loisir tout comme le modelisme. je suis vraiment navre d'assister a des trucs pareils. |
|
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 16:44 | |
| au jour d'aujourd'hui le foot n'a plus rien d'un jeu c'est du business. quand tu a des mecs payés 150 000 euro/mensuel ce n'est plus du loisir là!! |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Mar 1 Avr - 20:55 | |
| |
|
 | |
Biloute59150
 Nombre de messages: 38 Age: 34 Localisation: Halluin (59) Emploi: Extrudeur de films plastiques Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 7 Avr - 18:58 | |
| En tant que ch'ti, je vais moi aussi faire une banderole: "Cons sans gain, PSG bienvenu en ligue2"  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 7 Avr - 19:04 | |
| il ne faut pas repondre a une insulte par une autre insulte. sinon on croit que tu est aussi con que le premier insulteur. le mepris est aussi puissant parfois que les insultes. |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 7 Avr - 19:41 | |
| | fifi01300 a écrit: | | il ne faut pas repondre a une insulte par une autre insulte. sinon on croit que tu est aussi con que le premier insulteur. le mepris est aussi puissant parfois que les insultes. |
je suis tous a fait d'accord avec toi fifi apres on en finie plus |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 7 Avr - 19:45 | |
| On en finit plus et surtout hors mis le fait que je suis parisien il y a des choses plus grave qu'une banderole... au niveau politique c'est un peu l'arbre qui cache la forêt... vaut mieux parler de ça que des choses qui fachent...  |
|
 | |

| |
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: La banderolle du PSG Lun 7 Avr - 19:54 | |
| Tout à fait Mika  |
|
 | |
|