| | accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:10 | |
| salut Je recherchais des accus de reception pour mon xt8, donc des accus plats, jusqu'à ce que je tombe sur ceux-là : des GP 2700mah. Et le vendeur indique qu'ils peuvent se monter sur xb8 et mbx5...  (je ne connaissais pas cette forme) Donc je voudrais savoir si ça rentre dans le boitier qui est prévu pour des packs plats. merci A+ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:22 | |
| dans le mugen je confirme mais le Xray pas sur pourquoi tu prends pas 5 piles de chez toi et tu te fabriques un faux pack avec du scotch et tu essayes de voir si ca rentre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:23 | |
| là c'est des piles normales ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:25 | |
| ben oui,c'est des AA les memes que tu mets dans ta 3 pm  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:31 | |
| merci Mais je viens de regarder, ça passe pas Ca m'énerve je trouve pas de packs plats à 2700... ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:42 | |
| ben si tu trouves rien,tu achetes un second pack pour etre peinard une journée faut déja rouler pour vider un pack 1300 mah  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:49 | |
| je pense faire ça, y a des lots de deux packs en 1400 pour 10 euros, pa contre y'a pas de marque... |
|
 | |

| Sujet: Re: accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? Mar 1 Avr - 21:52 | |
| arf
laisse tomber,achete un pack de marque GP ou SANYO
au moins ca dure dans le temps,les autres tu vas les charger quelques fois,ils vont commencer apres a pas tenir la charge,pas de puissance,etc.... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | accus pour xt8/xb8 , cette forme c'est bon ? | |
|