| | cherche embouts hexagonal pour tournevis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mar 1 Avr - 21:40 | |
| salut a tous je suis a la recherche d'embouts hexagonal 2mm et 2,5 mm pour mettre sur un tournevis electrique j'ai pas mal regardé sur le net, dans les mags de bricolage vers chez moi,ben rien donc merci pour les infos si vous en avez tarta m'avait parlé de voir chez facom,ca sera méga cher je pense mais si y'a que ca de dispo  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mar 1 Avr - 21:51 | |
| demain je vais chez facom mick , je te regarderais cela  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mar 1 Avr - 21:54 | |
| ok merci chef  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mar 1 Avr - 22:58 | |
| moi j en ai trouvé dans les coin "foire du brico" dans les supermarché mais la qualité n est pas au rdv
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 12:08 | |
| de retour.
pour un embout en 25mm de long , il faut compter moins de 5 euros piéce ( 4.9..€ ) , en 2 et 2.5. sur commande , delai de 2 semaines. pas de frais de port , car ils n'ont pas ça en stock.
petite précision : j'ai 40% ( a peu prés ) chez facom .
Dernière édition par remikirk le Mer 2 Avr - 12:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 12:20 | |
| merci rémi sans la reduc ca fait mal as tu possibilité de me les prendre? j'ai pas compris pour les fdp  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 12:27 | |
| ben en fait ils n'ont pas en stock , et vu qu'il faut commander , quelques fois ils demandent des frais de port. la , il n'y en a pas. sinon je peux les commander dans la semaine , mais delai de 2 semaines apparemment.
par contre je ne sais plus trop si le prix tiens compte de la reduc , j'ai prix des tournevis la bas , du coup je sais plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 12:29 | |
| ok je continue un peu mes recherches,si je trouve rien je passerais par toi merci  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 12:31 | |
| il me semble que c'est sans la remise , compte entre 6 et 10 euros max pour les 2 embouts en facom bien sur.
sinon j'ai vu des sans marque , mais pas de 2 et 2.5 mm , cela commencait a 3 mm |
|
 | |

| |
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 15:14 | |
| Moi j'ai des sans marque en 2 et 2.5, mais franchement ça craint, a par niqué les vis sa sert pas a grand chose !!!! si tous va bien je doit aller voir demain pour des roulements chez un fabriquant et juste coté y a une revendeur facom je poserai la question  |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 17:00 | |
| Bonsoir http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=622_920_968&products_id=22453 http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=622_920_968&products_id=22454 Voila en cherchant sur le net allez bonne soirée @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Mer 2 Avr - 17:37 | |
| merci bien mais 7,70 euros de fdp faut peut etre les appeller,merci encore  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| trouvé aujourd'hui chez SMG/PROLIANS merci a nicolas38 de m'avoir fait penser a ce mag 6 euros les 2 en FACOM y'avait pas le choix de la marque mais comme m'a dit le gars,tu gardes la facture,si ca pete tu ramenes avec FACOM  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Jeu 3 Avr - 19:59 | |
| Hihi bon ben je t'aurais dépanner une foi !!!!! |
|
 | |

| |
 | |
tepaoner commence a envoyer

Nombre de messages: 150 Age: 34 Localisation: Neuilly sur Marne Emploi: Graphiste Date d'inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Jeu 3 Avr - 21:02 | |
| sinon il y avait ceux là aussi : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=84255&type=192&code_lg=lg_fr |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche embouts hexagonal pour tournevis Jeu 3 Avr - 21:20 | |
| merci encore pas pensé de regarder dans les magasins de rc pas bete en tout cas la longueur pour les accès difficile  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | cherche embouts hexagonal pour tournevis | |
|