| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 15:33 | |
| salut a tous !! enfin j'y passe et dans le bon sens du terme  j'ai le buggy est maintenan le truggy  "je suis enfin un vrais membre  " donc voila commande passer mardi soir reçut ce matin en cadeau chargeur soquet et 1 litre de carburant 380€ en france......je suis content mais bon voila quoi dur dur de regarder....... maintenant j'attend mais 2 petits moteur  ............ |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 15:55 | |
| Ha ça y est, enfin un vrai membre Pas mal comme choix, et en plus pas cher Tu l'as acheté où ? |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 16:21 | |
| je l'ai eu sur rc bolide les frais de port son compris maintenan j'attend les 2 moteur de mr peredodu  "d'ailleure je tien a dir  " je rajoute une photo il a l'aileron himoto v2.........  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 16:44 | |
| ah c'est sur qu'avec un bras dans le platre c'est pas cool bon rodage ( pour plus tard )  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 19:09 | |
| |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Il est magnifique ton truggy kloz24 |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 19:45 | |
| merci a toi donc c'est bon pour ton transfo |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 20:15 | |
| tiend mais pneus sont pas coller  et je penser pas avoir les fusée en alu  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Avr - 20:32 | |
| j'attends mon colis et vais voir avec le beau pere pour le transfo ce week end... |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Sam 5 Avr - 18:03 | |
| re salut!! j'ai pas put resister  et oui notre passion c'est sa  je lui est mit un rb s5 " en attendant" le moteur a tirette "malgré mon platre la tirette a pas tenue  c'est pas pour moi dés que je reçoit les 2 je met cela en vente a voir  en tous cas sa tourne fort vivement le os30 ou le grp c'est a voir aussi.......  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:17 | |
| bonjour!! voila je viens de recevoir mes moteurs  merci mr peredodu un grp et un os30 qui n'est plus a présenter je pense que tous le monde le connais une commande chez aiman a etais passer avant l'achat des moteurs pour 2 embrayages un werks racing carbon et un autre jeu de machoire je sais plus la matiere  pour le grp est un embrayage fioroni penta 5 point alu a tester sur le big block os30 car je n'ai pas trop eu deco dessu a part zigzag qui dit a tester sur...............par contre aucune protection sur la sortie de pot et le carbu  a verifier voici les photos:    [/url] donc voila les moteurs je vais etre beau avec la casquette  je ne peut pas les demontés je n'ai pas d'outil pour a moin que quelqu'un a une astuce sans outil........donc je vous laisse regarder:      je pense tester quand meme le grp sur le truggy pour voir.................donc voila vous en pensez quoi 
Dernière édition par kloz24 le Lun 7 Avr - 13:25, édité 2 fois (Raison : mise en place des photos correctement) |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:23 | |
| j'oublier mr remikirk on n'a le meme carlage  facile d'entretien  |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:29 | |
| il y ressemble , comment tu fais pour bricoler sans outils pour demonter un moteur il faut juste clé BTR de 2 - 2.5 - ou 3. voir tournevis cruciforme ou plat |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:32 | |
|  j'ai ce qui faut mais c'est pour enlever un embrayage demonter une chemise et un piston que je me pose la questions |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:41 | |
| chemise piston bielle c'est avec les moyen du bord ! Il te faut juste un morceau de serflex que tu introduit enotre chemise piston la tu fais tourné le moteur a la main hop la chemise remonte tu la retire puis par la backplate tu décale la bielle du villo et puis voila ! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 13:44 | |
| ok merci a toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:15 | |
| et pour l'embrayage , il faut juste un ptit tournevis plat pour faire sauter les machoires. |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:28 | |
| petites videos pour démonter un moteur. la , il s'agit d'une version a tirette , mais a part la tirette , le reste est pareil.
1ere partie
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:29 | |
| |
|
 | |
| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|