| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:30 | |
| |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:38 | |
| merci trop cool.......  il 'a des lien sur le net pour tous ce qui est demontage entretien de nos tutures si oui est il possible de les avoir en post hit moi ossi j'ai dit machoire  sinon pour ce que j'ai prit a votre avis c'est  ou encore merci bon je retourne au jardin et j'ai du linge a étendre faut que je me fasse un peut tous petit pour madame  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 14:57 | |
| le 5 masselottes m'intrigue ! Donc j'aimerai bien savoir ce qui vaut ! Et puis bon étendage ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 15:13 | |
| le fioroni -----> a essayer , tu nous diras.
le GRP perso j'aime bien , je ne l'ai jamais eu ni meme vu , mais il m'inspire. l'OS .30 , perso au dessus de .28 c'est pas mon truc. |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 17:24 | |
| Salut je pensé que tu avait pris le GRP pour truggy. Je suis donc toujours le seul sur le forum a en avoir un  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 17:26 | |
| oui j'ai vu que RC'paint avait un .21 tuned mais celui pour truggy tu es le seul !! bravo pour l'exclusivité  |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Avr - 17:32 | |
| salut!! normalement le grp est pour mon x1cr et le os pour le truggy mais je vais roder les deux sur le truggy car je n'ai qu'un seul banc de démarrage qui est regler pour le truggy comme sa je vais bien voir la difference entre les deux moteur........je vais tester ossi les embrayage d'origine est quand je reçoit les autres je les montes pour voir les différences personne a d'info sur le werks d'aprés moi il a l'air facile a demonter |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 9 Avr - 19:42 | |
| salut a tous!! voila j'ai monter l'os30 sur le truggy mais un truc me parait bizard j'ai bien placer le moteur au niveau du diff avec un espace recommander "une feuille" mais quand je pousse la voiture au sol elle ce bloc "4 roues" c'est du a quoi a la compréssion du moteur ou autre meci |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 981 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 9 Avr - 19:51 | |
| non ses pas la compresioont du moteur ou alor tu a mal monté ton embrayage a vérifier je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 9 Avr - 19:53 | |
| merci je vai regarder..........  pour le rotostart j'attend trop de dépense.... |
|
 | |

Nombre de messages: 981 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 9 Avr - 19:54 | |
| ok pas de probleme pour le roto star |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Jeu 10 Avr - 17:10 | |
|  merci pour ta réponse en faite j'ai mal caler l'embrayage en le remontant maintenan  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 13 Avr - 21:54 | |
| salut a tous!! quelqu'un a les reglages d'origine du grp merci |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 41 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 4:59 | |
| salut kloz et tu fais tout ça avec ton bras dans le platre félicitations pour cette motorisation tu nous diras pour le grp par rapport a ces perfs et bon rodage |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:21 | |
| salut!! on ma enlever le platre mais fracture du doight et probleme musculaire  "rdv demain" sinon le grp bougie de m*** obliger de changer... compresse grave au pmh "ma femme gueule pour son séche cheveux  " et la plus de baterie pour le banc j'ai meme pas fait 1plein  je cherche c'est reglage d'origine mais je trouve pas donc si quelqu'un a merci a lui |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:24 | |
| bah pourquoi tu as touché aux reglages ? |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:28 | |
| oui je sais j'ai fait une boulette mais il a pas voulu demarrer au bout d'une heure avec les reglage d'origine pourtant tout etais ok chauffer au seche cheveux.. bougie neuve.... mais impossible il a pas craquer |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:31 | |
| le lieux est de devisser la richesse et la reprise , aprés tu affines en revissant la richesse en 1er |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:38 | |
| merci  je vais essayer sa.... mon soquet charge  normalement je devrais recevoir mais embrayage aujourd'hui je pense les monter une fois roder  |
|
 | |
| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|