| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 10:38 | |
| merci  mr peredodu |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 11:45 | |
| c'est bon  il tourne nickel au ralenti temperature entre 93 et 95 degrées tous va bien aucun calage 1plein et demis merci |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 14 Avr - 22:42 | |
| encore moi desoler d'etre  mais je cherche les reglage d'origine pour l'os30 comme un abruti j'ai toucher au reglage sans verifier ma tringlerie........  |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mar 15 Avr - 4:59 | |
| sur la notice sa doit y etre |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mar 15 Avr - 12:20 | |
| merci je vai regarder mais bon pas trop doue en anglais  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mar 15 Avr - 16:39 | |
|  je vien de recevoir mais embrayage y a plus cas tous monter  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Avr - 21:35 | |
| |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Avr - 22:05 | |
| Salut Koz c'estune belle photo de famille que tu as fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Avr - 22:07 | |
| oui c'est mais deux petits bébé  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Avr - 22:09 | |
| je te le redis mais ton truggy est mortel  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Avr - 22:12 | |
| merci pas trop de merite c'est la version rtr caro peinte d'origine a part le moteur rien de nouveau et l'embrayage c'est tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Juil - 14:08 | |
| salut a tous....... bon on ne vois que du hst alors un peut de x1............ voici des petites news de mon truggy instalation 4 freins ferodo et disques metal.... sa freine  " ceux d'origine ils ont cramer  " il s'agit de ceux du x1 cr avec la partie basse. servo hitec "merci a vous"......j'ai rajouter des joins torique sous les paloniés pour eviter la poussiere et l'eau support dif central carbone et support avant carbone le tous monter libre sur coupelle l'os 30 avec ligne sts 0702 pour 28 et 30  "reçus hier"...."j'aime bien tester je sais il y a le tsais" et j'ai le grp tuned pour rivaliser avec les c6....... " dedicace a michael" on ne vois pas le dif arriere du x1 cr avec pignon 14 dents........embrayage fiorini penta 5 masselotes alu "sur la photo celui origine".......cloche 14  support moteur cnc du x1 cr "pro" dif av 7000 centre 10000 ar 7000  "pour moi" amorto rien de nouveau sauf l'huile 450 av et 700 arriere aileron himoto v2 "comme au debut" 2 petites photos:   en attente de livraison...... carrosserie Parma x citer "voir les news" ciseaux lexan bavette avant clips caro vis pour support moteur cardan central homo "pas comme ceux d'origine" peinture noir metalique et blanc nacrée autocollant xxx main "commander directe chez eux" aller voir ils on des petites astuces peinture lien............ http://www.xxxmain.com/dealerz.shtml et le super tee shirt qui va bien il me manque des pneus et jantes "ha je vois ton sourire remikirk...... j'ai vu sa m'interesse mais plus de sous peut etre fin du mois  " et des options fiorini ou autre..... a+............ la voiture du peuple non pas la logan mais le  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Juil - 16:23 | |
| une personne m'a dit la meme chose la semaine derniere. qui va etre le plus rapide sinon c'est sympa de voir un X1 , ça change un peu , en plus il a l'air d'etre propre.  |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Juil - 18:32 | |
| Hello, Sympa ta machine, on en voit de moins en moins en effet de X1. Si tu veux avoir un avant gout ce de que donne un X1 truggy avec un OS.30, regarde cette vidéo : http://www.dailymotion.com/fabsavage/video/x2g412_x1-avec-os30-a-lamicale-par-nicolas_extreme C'était à l'amicale de mon club l'an dernier, bon le pilote est doué aussi, mais pour un moteur qui n'a que du couple, il avoine bien je trouve Amuse toi bien avec  Fab. |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 4 Juil - 20:12 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Sam 5 Juil - 18:31 | |
| qu'est ce t'as contre les C6 si je trouve un 28 qui en a en haut comme le C6 et qui consomme pas plus,je dis pas non apparemment le GRP est galère a régler a cause du carbu tout alu et sinon pour le RT28 de chez RB,j'ai pas essayé donc je sais pas bon run  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 0:36 | |
| salut!! ce n'est pas le .28 que j'ai mais le .21 tuned tuned de chez grp "voir page 1" "qui marche fort comme les c6 en ce momment sur les courses""c'est pour cela que je l'ai compare  ...... il est un peut plus facile a regler que le .28 mais d'origine la bougie et pas genial............j'ai eu la chance de pouvoir rouler avec alexandre theuil qui me la regler plus pointu sinon pour le rt28 de chez rb je ne l'ai pas vu encore rouler en conso il donne quoi pour un .28 tu sais? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 10:17 | |
| j'ai bien vu que c'était un 21 GRP ca sera pas pour moi vu les échos que j'ai par des pros pour le RT 28 faut demander a alain  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lisandru
Nombre de messages: 73 Age: 71 Localisation: marseille Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 16:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 17:52 | |
| j'ai pas dit que c'était de la merde mais vu les echos ca n'a rien avoir a du R&B,voila je parle pas de ragot de stand mais des personnes qui ont essayés et roulés avec les soucis viennent du carbu très souvent _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|