| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 18:37 | |
| moi je me suis fait aussi mon opinion il est vraix en tous cas qu'il est assez compliquer a regler comme il faut mais une fois regler c'est une pure merveille...... les rb sont de super moteur et leur reputation n'est plus a faire.... faciliter de reglage..........ect...... je confirme il faut s'avoir si prendre pour le regler tu as raison sa doit etre du au carbu qui a mon avis l'alu suivant la temperature joue beaucoup sur les reglages et la bougie d'origine qui n'est pas super..... moi depuis je n'ai plus de soucil avec en tous cas je ne dit pas que tu as dit que c'etait de la m** aprés tous depend de chacun malgrer tous ce que l'on peut dire il a l'air de marcher fort quand meme vue les resultats officiel |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 18:43 | |
| tout a fait les perfs sont au rendez vous tu as remplacé la bougie par quoi? pour le carbu,c'est pas compliqué,il est tout alu donc avec la T° forcément ca explique que les réglages soient moins facile en tout cas amuse toi bien avec  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 18:48 | |
| j'ai remplacer ma bougie par une novarrosi indice 6 voir 7 aprés tous depend la temperature.......... tu va rire mais sur l'os j'ai une 8.........pourtant je roule pas sur le soleil  il veus pas autre chose bon c'est vraix je suis dans le sud......... sinon j'espere retourné a grenoble 1 de c'est 4 j'ai de la famille a seysinet. |
|
 | |

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 18:51 | |
| énorme, j'ai habité seyssinet pendant des années avant d'avoir eu la maison,mes parents y habitent encore désolé du hs les gars sinon pour les bougies c'est curieux,j'ai une grp sur mon C6,elle est au top dessus,c'est une 6 je passe en 7 quand il fait tres chaud,les perfs sont meilleures avec une 6 enfin c'est la théorie  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 18:54 | |
|  j'ai ma maraine la bas elle habite en face du groupe edf gdf avenue de l'industrie............ je confirme il marche mieux avec une 6 mais bon sur l'os une 8 c'est bizzard tu crois pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 19:04 | |
| pour l'OS je sais pas quoi te dire,jamais eu peut etre qu'il chauffe,tu utilises quoi comme nitro? sinon ta maraine habite a 500 metres de chez mes parents a un de ces 4 dès fois  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 19:08 | |
| ok des que je vais la bas je te fais signe  je prendrais la tuture tu me feras visiter la piste  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 19:09 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 19:15 | |
| sinon je pense avoir compris pour la bougie  je devrais peut etre prendre une os "et pas une nova ou rb ce que j'ai"" comme tu l'as dit sur un autre poste elle son plus courte...........  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Dim 6 Juil - 19:32 | |
| t'as rien abimé j'espere _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Juil - 15:41 | |
| non je n'ai rien abimer le moteur n'a meme pas demaré et je n'ai pas insister "3 coups" j'ai remit c'elle d'origine et il a demaré du premier coup donc je garde cette bougie depuis j'ai eu de la chance sur ce coup la  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 459 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Juil - 17:31 | |
| attention au filetage !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Lun 7 Juil - 17:33 | |
| je n'ai pas eu de soucil meme avec le filtage tout est  |
|
 | |
olive33

Nombre de messages: 23 Age: 45 Localisation: BORDEAUX Emploi: Responsable logistique Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Jeu 10 Juil - 13:07 | |
| Jolis investissements, le cochon a du sérieusement maigrir ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mar 15 Juil - 4:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Juil - 18:18 | |
| bonsoir a tous!! je cherche a s'avoir qu'elle adaptateur de jante prendre y'a t'il une marque mieux qu'une autre? ou c'est du kif kif? et ce que sa alonge la voie? et ameliore la garde au sol? je n'ai pas de jante en vue en particulier "mis a part celle remikirk  " faut des adaptateurs? je veus changer les origines  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Juil - 18:38 | |
| perso un adaptateur est un adaptateur. si tu veux les miennes , il te faudra un adaptateur qui les mette en 1/2 offset car moi c'est pour le MBX5T donc sans offset. de memoire ça doit etre +15mm , a verifier. |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Mer 16 Juil - 19:32 | |
| aurais tu un lien a tout hazard si possible en france merci |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 10 Oct - 18:49 | |
| bonjour a tous!! hé oui!! y'avais longtemp, donc quelques modif sur mon chassi...........tous commence part une reseption miserable sur le seul poteau de la piste, et le chassi plier dif central complet avec support en morceau cardant plier ect.suivit d'une casse moteur bielle en morceau "un peut comme mr bucheron".........la je me mis à bavais devant de nombreux modele mais n'ayant plus un sousou en poche............. je me suis rabatue sur mes pieces detacher  -x1crt ,cardant,triangle,visserie , -x1cr,le chassis "plus court mais j'ai des bavettes  " couronne de diff central plus petite a voir ce que sa donne"  le reservoir renfort chassis av ar, z brace, platine radio -hobbytech str8 support de diff et diff et quelques visses....."je suis en attente de celui du x1cr" c'est juste pour la photo  j'ai l'impression d'avoir le x2 moi maintenant en plus avec c'est modif je me trouve avec un centre de graviter plus bas que celui d'origine "tt oblige"  donc voila laisser moi des commentaire car je me pose la question sur le chassis car il est plus court donc probleme ou pas? et pour ma couronne central plus petite? manque l'electronique et le moteur et test j'oublier la carro va me poser un petit soucil  pourquoi une caro de tt pour le fun merci |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: j'ai sauter le pas mon truggy Ven 10 Oct - 20:06 | |
| salut
ça av être bizarre a conduire je pense super reactife vue le peut de
distance entre les roue av et ar
pour la couronne centrale je pense que c est pas mauvais plus d allonge
mais il va et être très mou manque de pèche au démarrage
pour reduire tes diff prend ceux du x2 plus pignon d attaque ca passe
voilou en esperant t avoir aider a++++ |
|
 | |
| | j'ai sauter le pas mon truggy | |
|