| | le ninja démonté apres rodage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:24 | |
| salut comme prévu j'ai démonté le mr28 voila les photos:      dites moi ce que vous en pensez il n'a pas été long comme ça il est remonté apres inspection |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:29 | |
| il m'a pas l'air mal ce moulin .  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:42 | |
| Salut, Le roulement arrière à l'air un peu piqué, tu mets quoi comme carburant? |
|
 | |
kimi commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 16 Localisation: paris Emploi: collégien Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:42 | |
| Très belle pièce Le vilbrequin est magnifique, entre le traitement et la sortie creusée Et la culasse a l'air ... ÉNORME  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:46 | |
| | storman01 a écrit: | Salut, Le roulement arrière à l'air un peu piqué, tu mets quoi comme carburant? |
exact,la cage interne,ca me fait penser a du R&B _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:53 | |
| non pas piqué c'est des petit restes du carburant power modelisme en 25 effets de photo  |
|
 | |
benoit

| Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:55 | |
| salut fab !! trés jolie moulin !! pressé de se fair une petite course le bo temp arrive ... et ma commande est partie vivement que je recoive se petit os 28 truggy on va bien rigolé cette anné a++ sur le terrain !! |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 18:58 | |
| pas mal ce petit 28. mais comme le dit michael, ton roulement arriere a des petit point d'oxydation |
|
 | |

| Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 19:01 | |
| | kimi a écrit: | Et la culasse a l'air ... ÉNORME  |
j'ai eu du mal à le faire monté en température au rodage sur le banc hudy obligé de le couvrir vachement autrement il restait fixé à 75 ° |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 19:24 | |
| Sympathique ce "petit" moteur. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 19:38 | |
| Sympas se moteur La finition des piéces est superbe  |
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Ven 4 Avr - 21:06 | |
| Je confirme le roulement n est pas piqué c est un effet a cause huile du mélange comme sur le bouchon du carter. Et oui j étais présent lors du démontage il aurait fallut essuyer le roulement pas d inquiétude . C est un beau moulin pas de jeu dans la bielle la qualité de finition est excellente. Reste plus cas validé sur le chassis. Apparement R&B aurait résolu le PB pour les roulements........... |
|
 | |

| Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Sam 5 Avr - 5:56 | |
| j'espere que mon st1 va bien s'accordé avec le p'tit moulin  et après va falloir géré la manette gaz   |
|
 | |
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Sam 5 Avr - 8:12 | |
| beau moteur fab ça va gwacher j'aimonter le lrp ohlala ca arrache je suis obliger de remplacer les freins car avec la patate je n'en avait plus de tout a dimanche oliv  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: le ninja démonté apres rodage Sam 5 Avr - 9:33 | |
| | JMBTRUGGUY a écrit: | Apparement R&B aurait résolu le PB pour les roulements........... |
je parle de l'essence R&B,pas des soucis de roulement qui lachent
le probleme de roulement existe sur toutes les marques avec la taille 25,8  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | le ninja démonté apres rodage | |
|