| | cherche autocollant.........proposition..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:13 | |
| salut!! il y a des autocollants du cite? si oui comment on peut en avoir  ............. ma proposition..... un petit concour sur le forum carosserie ou autres...................possible ou pas  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:17 | |
| Etant serigraphe je peux me renseigner pour des tee-shirts au couleurs du site?  |
|
 | |

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:18 | |
| si tu as l'accord du cite est tous moi j'en prend 1 |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:20 | |
| faus voir avec remikrik... c'est lui le boss...  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:22 | |
| oui .......on va attendre qui vois le poste chef  |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:23 | |
|  Je voudrais bien un T-shirt aussi, se serait sympa ainsi que des autocollants. Truggy France powaaaa.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:23 | |
|  ouais, restons calme et attendons son accord  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:25 | |
| au boulot on a un plotter de découpe mais pas de matière à autocollants... faudrais que je décide mon boss.  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 22:54 | |
| je suis entrain de voir pour faire une planchette d'autocollants avec Mr CHEZOIT the graphisme du forum. ;
pour les tee shirt c'est pas pour tout de suite , deja pour les autocs il y en a pour pas mal d'argent d'investissement de départ.
@ voir ...... wait and see ! |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Ven 4 Avr - 23:41 | |
| |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Sam 5 Avr - 0:57 | |
| Yep, on va regarder ca. Benlody, je vais t'envoyer un MP ce week-end.  _________________  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Sam 5 Avr - 6:40 | |
| Ok il y a pas de problème  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Lun 7 Avr - 0:27 | |
| |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Lun 7 Avr - 1:37 | |
| On n'oublie pas, on se renseigne  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Lun 7 Avr - 2:06 | |
| d'accord  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Lun 7 Avr - 5:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Sam 12 Avr - 0:36 | |
| salut!! je rajoute un lien bien sympa "je trouve  " http://mpadeco.com/index.php regarder bien tous le cite...........different choix autocollants... pochoir ..matiere resistante |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Sam 12 Avr - 7:57 | |
| Salut pourquoi ne pas passer par un site qui fait a la demande, pas d'avance pour toi remi, certes plus chère pour nous mais bon, en plus personnalisable a souhait voici un lien http://www.comboutique.com/ j'ai des produit qui vienne de chez eux qualité rien a dire tu peux soit crée une boutique soit tu mes les visuelle a dispo et les gens font ce qui veulent après, sinon pour les autocollants tu peux aussi faire payer d'avance pour faire une petite trésorerie, c'est pas la somme engagé par chacun qui fera peur enfin moi perso je trouverai cela normal par ce que avancé une planche d'autocollant  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: cherche autocollant.........proposition..... Sam 12 Avr - 11:20 | |
| Je suis en train de me renseigner pour de la sérigraphie avec Benlody (excellent contact !). Le transfert thermique ne dure pas très longtemps.  _________________  |
|
 | |
| | cherche autocollant.........proposition..... | |
|